Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 857
Ah ok, ça change tout ! Merci de l'information !Oublier pas que mikautadze est jiff
Ah ok, ça change tout ! Merci de l'information !Oublier pas que mikautadze est jiff
Oui , c'est vrai pas JIFF ...Ok , Mahu balle en main c'est pas terrible . Mais notre mêlée avec et sans Mahu c'est pas la même .
Hier, on en a gagnée quelques unes face à Castre pourtant consideré costaud en la matière .
En défense, le moldave se défend bien : hier des arrêts sur Steinforth mais je me souviens aussi contre Montpellier sur Villemse.
On est pas riche , je le sais mais je serais pour garder Mahu , pour recruter un 5 et fixer Faasalele en 3e ligne .
La question se posera pas. Bayonne montera direct.
Oublier pas que mikautadze est jiff
JIFF, même âge que Mahu, grosse expérience de top 14 et internationale, pour moi, y a pas photo...
Il est jiffJe comprends pas bien l'intérêt, mahu est exactement pareil et plus jeune. Si on lâche mahu pour orie ok mais pour mikautadze... Je vois pas la plus value.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !