• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mickaël Ivaldi pourrait entrer en conflit avec ses dirigeants

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Oui ça c'est une bonne question.
On est d'accord que pour les transferts, il s'agit surtout des arrivées qui ont une date limite au delà de laquelle le joueur passe en joueur supplémentaire?...pour les départs aucune limite, c'est bien ça?
Après le 30 juin, ils pourront recruter 2 joueurs supplémentaires dans la saison. Cette année, exceptionnellement ils pourront recruter des jokers coupe du monde mais c'est valable jusqu'à la coupe du monde sinon ça bascule en joueurs supplémentaires.
En toute objectivité pour Paris, c'est une mauvaise opération de libérer Ivaldi car ils vont devoir recruter un type aussi bon et forcément ils devront recruter un joueur supplémentaire.
Du coup, ils n'auront la possibilité de recruter qu'un seul joueur supplémentaire dans la saison en dehors bien sûr des jokers médicaux

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Apres ils peuvent tres bien rester avec Panis peyresblanques et un espoir,et si on fait pas ivaldi on fera avec velarte et montgaillard

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Apres ils peuvent tres bien rester avec Panis peyresblanques et un espoir,et si on fait pas ivaldi on fera avec velarte et montgaillard
Ils vont pas jouer le Brennus avec panis et peyreblanques, faut être lucide quand même. Si ils recrutent pas un talonneur confirmé, je les vois pas lâcher ivaldi

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Si on veut viser plus haut que la 13e place, il nous faut un talonneur confirmé.
Lam est toujours la,il reviendra vite de la coupe du monde en +,j'attends d'abord la confirmation d'orie,apres oui ivaldi ca serait super,mais si le SF veut pas le lâcher, on ne va pas payer 1 M

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Ils vont pas jouer le Brennus avec panis et peyreblanques, faut être lucide quand même. Si ils recrutent pas un talonneur confirmé, je les vois pas lâcher ivaldi

De tte façon ils ne vont pas jouer le Brennus , j espère qu ils sont au courant ;-).
Après tu as raison ils ne vont pas s affaiblir pour faire plaisir à ivaldi mais plus ça passe moins ils ont de talonneur, des bons jiff doit y en avoir aucun.
Ivaldi s est manifesté tôt qd même, plus ils attendent plus l opération peut être intéressante pour eux financièrement même si on ne mettra jamais un million mais sportivement l opération est délicate garder un joueur qui fait la gueule ou recruter au dernier moment...

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Le fait qu'ils aient que 8 non jiff c'est quand même un avantage pour nous, ils peuvent très bien prendre un talon du sud ou même britannique au dernier moment.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Le fait qu'ils aient que 8 non jiff c'est quand même un avantage pour nous, ils peuvent très bien prendre un talon du sud ou même britannique au dernier moment.

Oui ça aide. C est d ailleurs presque étonnant comme stat.

Haut Bas