• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mickaël Ivaldi pourrait entrer en conflit avec ses dirigeants

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
De tte façon ils ne vont pas jouer le Brennus , j espère qu ils sont au courant ;-).
Après tu as raison ils ne vont pas s affaiblir pour faire plaisir à ivaldi mais plus ça passe moins ils ont de talonneur, des bons jiff doit y en avoir aucun.
Ivaldi s est manifesté tôt qd même, plus ils attendent plus l opération peut être intéressante pour eux financièrement même si on ne mettra jamais un million mais sportivement l opération est délicate garder un joueur qui fait la gueule ou recruter au dernier moment...
Je sais que cette saison, ils ont un nouveau staff avec Labit comme manager. Niveau recrutement, j'ai pas trop suivi mais je sais qu'ils ont recruté un centre international anglais des harlequins et boudehent de la Rochelle. La saison dernière, ils perdent en quart de finale et sans un carton rouge de Kremer au bout de 10 minutes, on peut penser qu'ils pouvaient jouer une demi finale contre Toulouse.
Pour trouver un talonneur équivalent à Ivaldi, à cette période, ils ne trouveront qu'un non jiff et y'a de forte chance que le type soit disponible après la coupe du monde. Bref pour eux, c'est un sacré coup dur.
Tu dis qu'ivaldi s'est manifesté tôt mais le recrutement se fait entre novembre et février et prévenir son équipe au mois de Mai, c'est au contraire les prévenir tard. Au mois de Mai, tu trouves plus personne

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je sais que cette saison, ils ont un nouveau staff avec Labit comme manager. Niveau recrutement, j'ai pas trop suivi mais je sais qu'ils ont recruté un centre international anglais des harlequins et boudehent de la Rochelle. La saison dernière, ils perdent en quart de finale et sans un carton rouge de Kremer au bout de 10 minutes, on peut penser qu'ils pouvaient jouer une demi finale contre Toulouse.
Pour trouver un talonneur équivalent à Ivaldi, à cette période, ils ne trouveront qu'un non jiff et y'a de forte chance que le type soit disponible après la coupe du monde. Bref pour eux, c'est un sacré coup dur.
Tu dis qu'ivaldi s'est manifesté tôt mais le recrutement se fait entre novembre et février et prévenir son équipe au mois de Mai, c'est au contraire les prévenir tard. Au mois de Mai, tu trouves plus personne

Beh nous on a trouvé ivaldi ;-) , et les sans dents doivent bien trouver du monde en mai.
Sur le niveau ils ne sont pas malheureux sur le calendrier qd même mais je ne croyais pas du tt en eux en play off. Après tu as raison ils étaient aussi forts ou aussi nuls que le racing, sûrement plus forts

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
On a juste a attendre que ivaldi aille au clash avec le SF, ils finiront par le licencier, et on le fais signer….:D

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Lam est toujours la,il reviendra vite de la coupe du monde en +,j'attends d'abord la confirmation d'orie,apres oui ivaldi ca serait super,mais si le SF veut pas le lâcher, on ne va pas payer 1 M
Je suis d'accord avec toi, on peut pas rester sur Ivaldi si il nous oblige à payer 1M. Pour autant, il est primordial de commencer la saison avec un talonneur d'expérience. Mongaillard il doit s'etoffer et confirmer. Lam reviendra après la CDM et reste notre seule option joueur confirmé et Velarte reste plus un joueur de complément qu'un remplaçant de luxe ou titulaire indiscutable.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je suis d'accord avec toi, on peut pas rester sur Ivaldi si il nous oblige à payer 1M. Pour autant, il est primordial de commencer la saison avec un talonneur d'expérience. Mongaillard il doit s'etoffer et confirmer. Lam reviendra après la CDM et reste notre seule option joueur confirmé et Velarte reste plus un joueur de complément qu'un remplaçant de luxe ou titulaire indiscutable.

en meme temps montgaillard s il ne joue pas il ne pourra pas trop confirmer. Velarte c est sur qu il n a pas un gros statut mais il a qd meme des qualités indéniables et ttes ses dernieres sorties ont été abouties et ce dans un poste qui n est pas forcément le sien. je ne dis pas qu ils sont l assurance tous risques et c est une lapalissade de dire qu avec un 4eme talon on sera plus armé mais pour faire 3 matchs je pense que ça passe et une fois que lam sera là avec une recrue y aura forcément un joueur de coté, voire 2 si pas de casse. Les postes quadruplés sont très rares. nos 4eme pilier 10, 9 ne sont pas au niveau de montgaillard ou velarte par exemple

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
J'ai tout lu jusqu'à la fin.
Le sketch.
Et comme ça tourne en rond, certains veulent se charger du recrutement du SF, maintenant.

Haut Bas