- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 012
Je sais que cette saison, ils ont un nouveau staff avec Labit comme manager. Niveau recrutement, j'ai pas trop suivi mais je sais qu'ils ont recruté un centre international anglais des harlequins et boudehent de la Rochelle. La saison dernière, ils perdent en quart de finale et sans un carton rouge de Kremer au bout de 10 minutes, on peut penser qu'ils pouvaient jouer une demi finale contre Toulouse.De tte façon ils ne vont pas jouer le Brennus , j espère qu ils sont au courant ;-).
Après tu as raison ils ne vont pas s affaiblir pour faire plaisir à ivaldi mais plus ça passe moins ils ont de talonneur, des bons jiff doit y en avoir aucun.
Ivaldi s est manifesté tôt qd même, plus ils attendent plus l opération peut être intéressante pour eux financièrement même si on ne mettra jamais un million mais sportivement l opération est délicate garder un joueur qui fait la gueule ou recruter au dernier moment...
Pour trouver un talonneur équivalent à Ivaldi, à cette période, ils ne trouveront qu'un non jiff et y'a de forte chance que le type soit disponible après la coupe du monde. Bref pour eux, c'est un sacré coup dur.
Tu dis qu'ivaldi s'est manifesté tôt mais le recrutement se fait entre novembre et février et prévenir son équipe au mois de Mai, c'est au contraire les prévenir tard. Au mois de Mai, tu trouves plus personne