• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mickaël Ivaldi pourrait entrer en conflit avec ses dirigeants

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
en meme temps montgaillard s il ne joue pas il ne pourra pas trop confirmer. Velarte c est sur qu il n a pas un gros statut mais il a qd meme des qualités indéniables et ttes ses dernieres sorties ont été abouties et ce dans un poste qui n est pas forcément le sien. je ne dis pas qu ils sont l assurance tous risques et c est une lapalissade de dire qu avec un 4eme talon on sera plus armé mais pour faire 3 matchs je pense que ça passe
Justement Velarte a réalisé de meilleurs prestations en 3e ligne qu'en talonneur. Je pense qu'il a été meilleur car le staff lui a permis dans ce nouveau rôle de se concentrer sur ces qualités coureur/plaqueur/gratteur et d'avoir moins les contraintes du poste de talonneur. Lui confier les clés du camion sur 3 matchs c'est risqué je trouve. Sur 3 matchs tu peux déjà être 14e et mal commencer comme cette année. C'est clairement mieux de débuter l'année avec un joueur d'expérience du haut niveau Ivaldi ou autre. Montgaillard c'est notre futur talonneur. Il lui faut à mon sens encore un an pour être fin prêt aux exigences du top 14. Il aura du temps de jeu après en début de saison c'est là où une dynamique se joue. Il peut nous surprendre aussi, je l'espère.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Honnetement non après si il mette des conditions trop élevées pourquoi s'entêter?
C'est pas le principe d'une négociation ? Me dites pas que vous critiquez tous Rivière a longueur de journée, mais que vous seriez prêt à lâcher dès que c'est un peu dur

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
C'est pas le principe d'une négociation ? Me dites pas que vous critiquez tous Rivière a longueur de journée, mais que vous seriez prêt à lâcher dès que c'est un peu dur
On a pas le budget de Toulouse donc oui si l'offre est trop haute on ne va pas rester sur son profil.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Justement Velarte a réalisé de meilleurs prestations en 3e ligne qu'en talonneur. Je pense qu'il a été meilleur car le staff lui a permis dans ce nouveau rôle de se concentrer sur ces qualités coureur/plaqueur/gratteur et d'avoir moins les contraintes du poste de talonneur. Lui confier les clés du camion sur 3 matchs c'est risqué je trouve. Sur 3 matchs tu peux déjà être 14e et mal commencer comme cette année. C'est clairement mieux de débuter l'année avec un joueur d'expérience du haut niveau Ivaldi ou autre. Montgaillard c'est notre futur talonneur. Il lui faut à mon sens encore un an pour être fin prêt aux exigences du top 14. Il aura du temps de jeu après en début de saison c'est là où une dynamique se joue. Il peut nous surprendre aussi, je l'espère.

deja en se deplacant deux fois effectivement y a des chances faudra pas se louper a la maison le second match

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Justement Velarte a réalisé de meilleurs prestations en 3e ligne qu'en talonneur.

Je sais que certains ont développé ce point avant moi mais Velarte on ne l’a pas vu au talon de la saison donc c’est un peu compliqué à juger. De plus, en 2021-2022, il n’y a pas qu’avec Velarte que l’on avait des soucis en touche ; on a eu des matchs avec 5 à 8 ballons perdus en touche avec Lam ou Tadjer mais cette saison ça allait beaucoup mieux et la touche c’est la responsabilité de tout l’alignement de toute façon. Sinon dans le jeu courant Velarte faisait déjà des matchs aboutis à ce poste.

Personnellement ça ne me dérangerait pas de commencer la saison avec Velarte et Montgaillard en attendant le retour de Lam, je pense que ça tiendrait la route ; le souci serait néanmoins une blessure de l’un ou l’autre.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
la touche c’est la responsabilité de tout l’alignement de toute façon. Sinon dans le jeu courant Velarte faisait déjà des matchs aboutis
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la touche. Après, j'ai la sensation que Velarte a été plus visible et décisif en 3e ligne qu'en talonneur. Il me sentait libéré. Après c'est peut être qu'une impression.

Haut Bas