• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Michel...

visiblement mieux payé il est plus performant !
Outre le petit chambrage drôle, l'an passé, on ne lui a laissé aucune chance. Car bon même à l'aile, il aurait mérité de jouer bien plus vu les performances des concurrents. Puis ça fait des années qu'on le voit davantage à l'aile qu'à son poste.

Outre le petit chambrage drôle, l'an passé, on ne lui a laissé aucune chance. Car bon même à l'aile, il aurait mérité de jouer bien plus vu les performances des concurrents. Puis ça fait des années qu'on le voit davantage à l'aile qu'à son poste.
comme ancien il n'a pas su (pu) jouer un rôle de leader ... c'est un garçon que j'ai connu très introverti comme étudiant ...

Là, je ne te rejoins absolument pas. Si on regarde ses deux saisons en Pro D2, il a toujours été en-dedans. Après, je n'aime pas le profil du joueur, toujours à faire des courses en travers et un niveau défensif très mauvais ; j'ai encore l'image du plaquage qu'il loupe face au Munster en novembre 2013 à la 81ème minute alors qu'on menait 17-13…

Je pense que tous ces joueurs qui sont partis l'ont fait pour des équipes plus professionnelles où tu vas gagner plus c'est certain , mais aussi où on va te demander de travailler (au sens large) bien plus et au milieu de groupes de joueurs professionnels déjà bien impliqués et rodés .

Retour