• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Michel...

Qu'on aime ou pas ce joueur, il a apporté quoi à l'USAP ??

Il est né à Arles, formé au RC Châteaurenard, puis au CO et arrive en junior à l'USAP en 2008.
Il a joué 99 matchs en senior de 2008 à 2016, soit 12 matchs par an de moyenne.

Tu le compares aux Britz, konieck, Marty, Mas, Lievremont,Peillard, De Besombes, Bellot, Fourny, Goze, Imbernon, Vacquer... pour ne citer qu'eux !!!
Je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres. Moi j'en compte 160, soit 20 matchs par saison. A titre de comparaison un Jean-Pierre Pérez c'est 163 matchs et un Guillaume Vilaceca 165 matchs...
Bref, sans le comparer aux grands joueurs que tu cites qui sont des légendes et personne d'ailleurs ne le compare à eux, je trouve que pour un mec qui est resté pratiquement 10 ans au club (en comptant ses années espoirs), on le dénigre un peu trop quand même.
Quand on voit comment ont été traités les anciens l'an passé, je lui donne entièrement raison d'avoir sauter sur cette belle offre même s'il savait qu'il ne serait pas titulaire (il vient tout de même d'en enchaîner trois titulaires comme le rappelle @idir).

Transparent hier soir mais un peu comme toute l'équipe du MHR à part Nagusa.

Au jour d'aujourd'hui Acebes, Bousquet et Farnoux sont pas plus mauvais, loin de la meme. Et avec Laporte en espoir honnêtement il y a de quoi faire.

Le meilleur Michel à l'USAP est quand il était en concurrence avec Popo. Depuis.........

Il a assez vite compris qu' on ne lui proposerait rien de trop sérieux et une proposition de club de top14 même Montpellier pourquoi la refuser ? Financièrement déjà c'est quand même plus intéressant . Les carrières sont courtes et pour certains joueurs les occasions ne se présentent pas d'eux fois .
Et en plus combien de saisons a t il effectué a l'USAP,?Que je sache il n'a pas lui fait partie des rats qui ont quitté le navire l'année de la descente ,et d'ailleurs je trouve que l'on ne lui en a pas été trés reconnaissant par la suite.Il prouve qu'il est un bon joueur,tant mieux pour lui

Retour