• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Michel...

Essai qu'il a failli vendanger... Mais je suis content pour lui. Qu'il ait du temps de jeu dans cette équipe est quand même assez exceptionnel même s'ils ont des blessés à la pelle en ce moment. Victoire imméritée au passage, même Ouedraogo l'a reconnu.

En parlant d'anciens Nans Ducuing a marqué l'essai du WE (interception de presque 100m sur mauvaise passe de David Mélé) et un joli drop de Gilles Bosc dans le même match

En parlant d'anciens Nans Ducuing a marqué l'essai du WE (interception de presque 100m sur mauvaise passe de David Mélé) et un joli drop de Gilles Bosc dans le même match

ducuing fait aussi une belle fève qui donne l'essai de l'espoir à grenoble, il se fait reprendre par l'arbitre sur sa comédie, j ai apprécié cette réaction de l'arbitre en gros "le cinéma c est pas ici".
Dans la série ancien il me semble que c est mélé qui fait la passe décisive à ducuing, entre ça chandelle en fin de match contre pau et cette passe je suis pas sur que ce soit l idole de l’Isère...

ps: belle interview de Wisniewski en fin de match, frustré mais lucide et digne, ça a l air d un bon type.

Retour