• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
J'espère que notre première et seconde-lignes ne vont pas trop bouger par rapport à Clermont, autrement ça ferait vraiment beaucoup de changements en une semaine pour espérer faire un résultat chez le 3e. On peut imaginer déjà que Faasalele sera titulaire en tant que capitaine si ni Acebes ni Chouly ne sont du XV de départ. Derrière, c'est bien normal de vouloir reposer les deux comparses de la paire de centres qui auront chacun enchaîné en sélection tous les matchs de leurs tournées d'automne respectives, mais j'aurais pensé qu'on attende la semaine prochaine et qu'on ne bouscule pas toute la compo sachant que le Challenge arrive pour faire allègrement tourner.

DLF à l'évidence a besoin de stopper. Par contre Taumeopau semble avoir encore suffisamment de fraîcheur pour jouer ce dernier match à Montpellier, avant la coupe "briton" où il pourra souffler (place aux jeunes pour la Challenge Cup)

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Faut tout donner après ils pourront prendre des vacances !

Compo
.lotrian tadjer hala
Cavu faa
Ugena lenalu bachelier
Degmache tedder
Delguy DLF tanueopo dugi
Jaminet

Tetra lam ou velarte kubri
Eru labouteley Chouly
Rodor acebes

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Oui, mais après 11 journées, rien n'a vraiment changé dans la course au maintien.
4 points séparent PAU ( 9 ème ) et le BO
( 14 ème )...En bas de classement, mis à part le RCT, tous " les promis " sont au rendez vous :
PAU, BRIVE, SF, USAP et BO !
Les 3 premiers ne doivent leur avance au classement...qu'aux points pris face à l'USAP :D
La lutte s'annonce terrible et disputée jusqu'au bout...et pour s'en sortir, il faudra s'imposer à l'extérieur tôt ou tard...et pas qu'une fois !
Je pense que notre maintien se jouera en prenant minimum un point au bo et en battant brive a la maison. Si on se neutralise comme c est le cas pour le reste de la.saison ça devrait suffire pour que l un ou l autre soit derrière a la fin.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
On devrait faire plaisir à Aldigé et aller remplir son stade le 8 janvier.

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Depuis quelques temps , grâce à @ADIUCAVA , nous n'avons plus à "échafauder" des compos sans éléments de terrain fiables , nous sommes dans le droit fil du staff , quasiment en ligne ...
Même si aligner TILSLEY/ DUGUIVALU au centre peut paraitre surprenant à un match de l'intermède européen , il me semble que ces deux joueurs étaient déjà là face au ST à WALLON et que ce ne fut pas mal du tout , donc avec DELGUY et DUBOIS sur les ailes et MELVYN en 15 , l' USAP aura ses armes derrière en titulaires . RODOR et ACEBES en finisseurs pour un banc qui sent fort le 6+ 2 est logique .

Il ne nous reste donc qu'à supputer sur le cinq de devant puisque la 3eme ligne (UGENA OVIEDO BRAZO ) est là , constituée de joueurs "frais" et prêts à batailler avec un sauteur confirmé , LEMALU et BACHELIER en finisseurs me combleraient d'aise .

Je ne changerai pas les compos de nos deux 1eres lignes qui ont su démontrer leur capacités face aux Asémistes à deux exceptions , peut être d'une rotation entre MAVINGA et TETRASHVILI et CAVUBATI et MAHU pour apporter encore plus de fraicheur ?

Ah si , il FAUT que nous soyons les plus nombreux possibles à MONTPELLIER samedi derrière notre équipe , nos joueurs , notre USAP !

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Trop bien ces topics
Après, en milieu de semaine, t'as celui qui est dans la confidence qui debarque.
Et là... alors là... ça devient du sérieux, pardi.
Le gars il sait. Et donc il envoie....
Et après, malgré ça, y'en a qui continue à faire des compos.
Puis après, le gars - celui qui sait - il distribue des bon points et des mauvais points. Trop bon....

Et après, t'as la compo officielle... et là, ben finalement tu t'aperçois que c'était bien ça... sauf que non.
C'était presque ça...

Tout ceci est passionnant !

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Tu as raison d'en sourire , cela nous occupe au moins 4 à 5 minutes de réflexion alors que le staff y passe des heures et des jours ....mais que veux tu , il faut bien se distraire sur un sujet qui nous est trés trés cher : l' USAP !
Mais c'est pas pour autant qu'on peut se prendre pour d'autres , j'en suis bien d'accord et de toutes façons je serai derrière les 23 de samedi comme le samedi d'aprés et ainsi de suite ....jusqu'à ce que mort s''en suive :p:p:p !

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 759
Screenshot_20211202-181127_Instagram.jpg Screenshot_20211202-181122_Instagram.jpg

Haut Bas