• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Cyril Manière a laissé sous entendre que Ecochard allait également partir en fin de saison. Avec la prolongation de Rodor, son aventure semble se terminer aussi. Triste pour lui aussi car c’est un joueur que j’apprécie énormément... Le seul rescapé de cette génération est Alan Brazo qui va prolonger pour 2 ans de plus.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
COMPO POUR MONTPELLIER AVANT LA COUPE D’EUROPE !

1-TETRASHVILI
2-VELARTE
3-KUBRIASHVILI
4-ERU
5-CAVUBATI
6-UGENA
7-BACHELIER
8-LEMALU
9-DEGHMACHE
10-TEDDER
11-DELGUY
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-TILSLEY
15-JAMINET

16-TADJER
17-LOTRIAN
18-FAASALELE
19-BRAZO
20-CHOULY
21-RODOR
22-DUGUIVALU
23-HALANUKONUKA

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
COMPO POUR MONTPELLIER AVANT LA COUPE D’EUROPE !

1-TETRASHVILI
2-VELARTE
3-KUBRIASHVILI
4-ERU
5-CAVUBATI
6-UGENA
7-BACHELIER
8-LEMALU
9-DEGHMACHE
10-TEDDER
11-DELGUY
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-TILSLEY
15-JAMINET

16-TADJER
17-LOTRIAN
18-FAASALELE
19-BRAZO
20-CHOULY
21-RODOR
22-DUGUIVALU
23-HALANUKONUKA
Pas vraiment emballé par ta compo devant :
Tu changes la 1ère ligne qui a été performante contre Clermont et tu persistes avec ton association Ugena Bachelier, alors qu’on a vu qu’ils étaient pas forcément complémentaires.
Moi je garde notre 1ère ligne, en mettant Tétra sur le banc à la place de Mavinga, Ugena à la place de Bachelier et Eru à la place de Chouly, curieux de voir ce que ça peut donner en 3ème ligne.
Derrière ok c’est normalement l’équipe type, mais du coup ça fait sortir Acebes du groupe.

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Pas vraiment emballé par ta compo devant :
Tu changes la 1ère ligne qui a été performante contre Clermont et tu persistes avec ton association Ugena Bachelier, alors qu’on a vu qu’ils étaient pas forcément complémentaires.
Moi je garde notre 1ère ligne, en mettant Tétra sur le banc à la place de Mavinga, Ugena à la place de Bachelier et Eru à la place de Chouly, curieux de voir ce que ça peut donner en 3ème ligne.
Derrière ok c’est normalement l’équipe type, mais du coup ça fait sortir Acebes du groupe.
Acebes hors du groupe ?...!?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Ce truc qui, chez vous, consiste à faire une compo en debut de semaine : j'ai jamais compris et ne comprendrais jamais...

Vous n'assistez pas aux entraînements, ne voyez pas qui est bon ou qui est mauvais lors de ces entraînements. Qui est en jambes, qui ne l'est pas. Qui est très motivés, qui est moins motivés.
Vous ne connaissez pas l'état de santé des joueurs. Ne connaissez pas leurs veritables état de fatigue, leurs véritables ptit's soucis physiques, leurs lassitude (ou pas).
Les soucis qu'ils peuvent rencontrer en dehors du rugby... ces soucis d'ordre familiaux ou autres qui font qu'un joueur peut ne pas être dans le coup...
Vous ne "sentez" pas ce que l'ensemble du staff peut "sentir" lui...

Bref, comme vous vous prenez la tête...

Non, mais attends ... ! Nous on est là pour donner des conseils au staff ! Sinon , à quoi sert ce forum haha

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Je vous donne une partie de la compo:
Brazo Oviedo Ugena
Deghmache Tedder
Delguy Duguivalu Tilsley Dubois
Jaminet
Puis Acebes et Rodor
:)

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Brazo Oviedo Ugena
Deghmache Tedder
Jaminet
Puis Acebes et Rodor

J’aime bien, cette ligne de 3/4 est pas mal, même si je préfère Tisley à l’aile. Heureusement que Duguivalu confirme, ça donne une solution pérenne en plus.
Reposer DLF me semble primordial, il faut lui donner 3 semaines sans matchs.

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Brazo Oviedo Ugena
Deghmache Tedder
Jaminet
Puis Acebes et Rodor
J'espère que notre première et seconde-lignes ne vont pas trop bouger par rapport à Clermont, autrement ça ferait vraiment beaucoup de changements en une semaine pour espérer faire un résultat chez le 3e. On peut imaginer déjà que Faasalele sera titulaire en tant que capitaine si ni Acebes ni Chouly ne sont du XV de départ. Derrière, c'est bien normal de vouloir reposer les deux comparses de la paire de centres qui auront chacun enchaîné en sélection tous les matchs de leurs tournées d'automne respectives, mais j'aurais pensé qu'on attende la semaine prochaine et qu'on ne bouscule pas toute la compo sachant que le Challenge arrive pour faire allègrement tourner.

Haut Bas