• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
263578069_5114618568571232_2190333046552067175_n.jpg
Assez bizarre d'avoir inversé Duguivalu et Tilsley, non ? A chaque fois qu'ils ont joué au centre, Tilsley était plutôt placé en premier centre (parfait pour venir créer un gros point de fixation sur nos attaques) et Duguivalu en second centre. D'ailleurs, lorsqu'ils avaient démarré ensemble à Toulouse, c'était Tilsley 12 et Dugui 13. Une raison à ce changement à votre avis ?

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
La pression n'est pas de notre côté de toute façon. On va arriver avec de la confiance et des certitudes, celles d'avoir remonter une équipe du Top8 de 11 points. Cette compo est plus qu'intéressante. Une victoire là bas serait un tournant de la saison et ce serait idéal pour mettre un coup sur la tête de nos concurrents (BO, Pau, SF et Brive)
Je suis d’accord avec toi mais ne pas arriver trop confiant
J’ai la compo en intégralité, félicitations à Adiucaca qui avait tout bon.
1.Tetra 2.Tadjer 3.Hanalokonuka
4.Mahu 5.Piula
6.Ugena 8.Oviedo 7.Brazo
9.Degmache 10.Tedder
11.Delguy 14.Dubois
15.Jaminet
Remplaçants : Lotrian Velarte Kubri Eru Bachelier Lemalu Rodor Acebes
j’attend de voir le match de demain, mais je trouve que le staff réfléchis bien et gère mieux l’effectif qu’auparavant, a voir si ça paye

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Gros challenge pour Oviedo ... Titulaire et en plus face à de l'épais . Impatient de voir sa prestation. ..

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Assez bizarre d'avoir inversé Duguivalu et Tilsley, non ? A chaque fois qu'ils ont joué au centre, Tilsley était plutôt placé en premier centre (parfait pour venir créer un gros point de fixation sur nos attaques) et Duguivalu en second centre. D'ailleurs, lorsqu'ils avaient démarré ensemble à Toulouse, c'était Tilsley 12 et Dugui 13. Une raison à ce changement à votre avis ?

Tu m otes les mots de la bouche, dans le profil je fais avancer sur n importe quel ballon Tisley c est très efficace. Et dans le style dès que j ai 5m d espace je casse un placage déborde et arrive à passer les bras dugui est en feu. On verra au niveau de l animation il y aura sûrement des permutations, j espère qu on arrivera à leur sortir des ballons propres pour voir ce que ça donne. En défense on peut supposer aussi que les forces seront opposées entre le très dense serfontein et lucas qui joue plus sur les appuis

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Difficile de tirer des conclusions de la compo fournie par l usap.
Il suffit que le graphiste ait inversé les numéros ou que tisley préfère jouer avec le 13 ou vice-versa.
Le plus logique est tisley premier centre

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je suis d’accord avec toi mais ne pas arriver trop confiant

j’attend de voir le match de demain, mais je trouve que le staff réfléchis bien et gère mieux l’effectif qu’auparavant, a voir si ça paye

Comment tu peux imaginer qu on soit trop confiant !? y a pas un seul match cette année où on va arriver confiant, alors "trop" y a de la marge.
Pour ta 2ème partie je partage et déjà l année y avait du mieux

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Comment tu peux imaginer qu on soit trop confiant !? y a pas un seul match cette année où on va arriver confiant, alors "trop" y a de la marge.
Pour ta 2ème partie je partage et déjà l année y avait du mieux
Le seul match où on pourrait être confiants c'est le dernier si on a 6 points d'avance sur le 13éme

Haut Bas