• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Tu m otes les mots de la bouche, dans le profil je fais avancer sur n importe quel ballon Tisley c est très efficace. Et dans le style dès que j ai 5m d espace je casse un placage déborde et arrive à passer les bras dugui est en feu. On verra au niveau de l animation il y aura sûrement des permutations, j espère qu on arrivera à leur sortir des ballons propres pour voir ce que ça donne. En défense on peut supposer aussi que les forces seront opposées entre le très dense serfontein et lucas qui joue plus sur les appuis

Il semblerait, de source sûre, que ce soit un problème de logistique, il ne restait plus de maillot "12" en XXL, juste un 13. Après essayage, ça a déterminé la compo. :comprendpas:

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
Une chose est certaine, et logique...nous n'avons pas la faveur des pronostics. ...et c'est tant mieux!!!

Punaise je le sens le bon coup, mais vraiment si on joue à notre meilleur niveau on peut les surprendre....

C'est une équipe hyper bien organisée et puissante, mais je ne vois pas de joueur "facteurX", capable de traverser le terrain comme Moala ou Vili, Botia and co....j'y crois bordel!!!!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Une chose est certaine, et logique...nous n'avons pas la faveur des pronostics. ...et c'est tant mieux!!!

Punaise je le sens le bon coup, mais vraiment si on joue à notre meilleur niveau on peut les surprendre....

C'est une équipe hyper bien organisée et puissante, mais je ne vois pas de joueur "facteurX", capable de traverser le terrain comme Moala ou Vili, Botia and co....j'y crois bordel!!!!

Pour moi c est pire ça veut dire qu ils ont un gros collectif et 23 types qui avancent. Ils n'ont pas botia mais une bestiasse en 3eme ligne qui peut aussi jouer derriere et si serfontein fait 8m, reinach 10 et haouas 5 ça fait plus que moala et cie.
Ils ont un axe droit xxl, tu prends 3 pénalité en mélée, 2 diagonales de pollard et ça suffit pour plier le match.
Si garbisi avait eu plus de réussite au pied ils pouvaient avoir facile 2 victoires de plus et donc etre dans les 2 premiers. Je n'ai pas suivi leurs matchs en particulier mais avec une infirmerie pleine ils ont été performant partout. Y a pas de joueurs très médiatiques mais faut reconnaitre que psa fait du bon boulot, y a une bonne base de joueurs francais bouthier, forletta, rattez et des étrangers chevronnés

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
On voit qu'ils ont du lourd. L'USAP pris en puissance mais joue intelligemment.

Haut Bas