• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 023
Je pense que les test matchs et la débauche d'énergie contre l'ASM ont du crever les gars beaucoup plus qu'on ne l'imagine.
Avec le Challenge et donc la possibilité de mettre deux semaines au repos certains cadres, si les gars avaient été à 100 %, il n'y avait aucune raison de faire tourner sur ce match. Je ne vois pas d'autres raisons.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 023
La pression n'est pas de notre côté de toute façon. On va arriver avec de la confiance et des certitudes, celles d'avoir remonter une équipe du Top8 de 11 points. Cette compo est plus qu'intéressante. Une victoire là bas serait un tournant de la saison et ce serait idéal pour mettre un coup sur la tête de nos concurrents (BO, Pau, SF et Brive)
Non mais Montpellier n'a pas de pression non plus ! Ils sont 3e et accueillent l'avant-dernier et quoi qu'il arrive ils resteront dans les six demain. On avait la pression quand on recevait des Rouen ou Aurillac l'an passé ? Il faut remettre les choses dans l'ordre quand même, gagner demain serait un gigantesque exploit !

C'est bien d'être ambitieux mais le soucis c'est que si demain on prend une valise, ça va être l'effet inverse : on n'a pas le niveau, Rivière doit vendre, Arlettaz doit partir, etc. etc.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Non mais Montpellier n'a pas de pression non plus ! Ils sont 3e et accueillent l'avant-dernier et quoi qu'il arrive ils resteront dans les six demain. On avait la pression quand on recevait des Rouen ou Aurillac l'an passé ? Il faut remettre les choses dans l'ordre quand même, gagner demain serait un gigantesque exploit !

C'est bien d'être ambitieux mais le soucis c'est que si demain on prend une valise, ça va être l'effet inverse : on n'a pas le niveau, Rivière doit vendre, Arlettaz doit partir, etc. etc.
Il ne faut pas tout mélanger sur le sujet Riviere. C’est un autre débat pour lequel je n’ai pas envie de rentrer.
Demain, je veux juste voir des mecs qui y vont pour faire un coup et non de la figuration. Sinon ça sert à rien de se déplacer.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 023
Il ne faut pas tout mélanger sur le sujet Riviere. C’est un autre débat pour lequel je n’ai pas envie de rentrer.
Demain, je veux juste voir des mecs qui y vont pour faire un coup et non de la figuration. Sinon ça sert à rien de se déplacer.
Mais évidemment que tu te déplaces pour essayer de faire quelque chose ! Mais les deux clubs ne jouent pas dans la même catégorie. La logique serait un bonus offensif pour Montpellier, or à te lire on est presque favoris.
Surtout que, malheureusement, je ne vois pas tant de motifs d'espoirs. On est passé à côté de tous nos déplacements (sauf le Racing qui est un cas complètement à part), on se dirige vers un XV à moitié remanié et des cadres au repos par rapport à notre exploit de samedi dernier, Montpellier n'a pas une avalanche d'absents... Non clairement, Montpellier est favori demain ! Ce qui ne veut pas dire qu'on ne réalisera pas un exploit !

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
J’ai la compo en intégralité, félicitations à Adiucaca qui avait tout bon.
1.Tetra 2.Tadjer 3.Hanalokonuka
4.Mahu 5.Piula
6.Ugena 8.Oviedo 7.Brazo
9.Degmache 10.Tedder
11.Delguy 14.Dubois
15.Jaminet
Remplaçants : Lotrian Velarte Kubri Eru Bachelier Lemalu Rodor Acebes

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Mais évidemment que tu te déplaces pour essayer de faire quelque chose ! Mais les deux clubs ne jouent pas dans la même catégorie. La logique serait un bonus offensif pour Montpellier, or à te lire on est presque favoris.
Surtout que, malheureusement, je ne vois pas tant de motifs d'espoirs. On est passé à côté de tous nos déplacements (sauf le Racing qui est un cas complètement à part), on se dirige vers un XV à moitié remanié et des cadres au repos par rapport à notre exploit de samedi dernier, Montpellier n'a pas une avalanche d'absents... Non clairement, Montpellier est favori demain ! Ce qui ne veut pas dire qu'on ne réalisera pas un exploit !
J’ai envie d’y croire parce que notre dynamique depuis un mois sauf la 2 eme MT face à Toulouse est porteuse d’espoirs.
Je vois des mecs qui enfin prennent conscience qu’ils peuvent rivaliser en Top14.
Après bien évidemment qu’on n’est pas les favoris.

Haut Bas