• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
De toute manière le match de Perdu à la maison contre Brive va nous coûter le maintien... le match à ne pas perdre !

J en viens presque à espérer que Brive fasse une fin de saison canon pour ne pas qu il y ait de regrets. Si tu descends pour un ou 2 points après cet accident industriel, ce b.o à la dernière seconde ça serait pathétique...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Bon plus le choix, faut gagner contre la Rochelle. Faudra sortir un gros match pour y arriver en espérant derrière une défaite de Brive

Il fallait gagner quoiqu il arrive... Mais si le champion d Europe qui va tabasser les Irlandais ou les anglais chez eux met les ingrédients pour gagner à AG tu ne pourras rien y faire. Et dans l absolu y a rien de scandaleux ou d illogique, le maintien ne se joue pas contre la meilleure équipe d Europe

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
396
C'est la première fois que je me pose vraiment la question. Ne faudrait-il pas changer TOUT le staff ?
Parce que je n'en peux plus de supporter une équipe capable du meilleur comme du pire, mais toujours meilleure dans le pire !!!
J'ai aimé jouer (à faible niveau), j'ai pris du plaisir à supporter une équipe qui se battait avec des ambitions, mais cela fait un moment que j'ai plus de moments désagréables que l'inverse.... je vais finir par m'intéresser au championnat du monde de bunyetes..[/QUOTE]

Olivier Saïsset, reviens !!!!!

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
ca fait 2 saisons qu on ai en top14 on a gagné combien de match a l extérieur :comprendpas: 1 seul au bo a oui pardon on a gagné le match d acces match contre une équipe de prod2 youpi hahalol si tu considère mdm comme une équipe de top14 libre a toi:comprendpas:
Depuis le 08/01 2022, ça fait deux ans ?!!
C'est pas tes tablettes que tu dois relire.
Revois tes tables.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
J en viens presque à espérer que Brive fasse une fin de saison canon pour ne pas qu il y ait de regrets. Si tu descends pour un ou 2 points après cet accident industriel, ce b.o à la dernière seconde ça serait pathétique...
Alors là, je crois qu’on s’en remet pas ! Si on descend à cause de cette défaite...

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Le drame c’est de perdre notre meilleur buteur pour plusieurs semaines... Jeronimo blessé... il manquerait plus que McIntyre soit forfait pour commotion et là je peux t’assurer qu’on peut déclarer forfait contre La Rochelle lol

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
L'USAP est trop fragile loin d'AG. Son indiscipline sa fébrilité, son manque de justesse, ses mauvais choix, son inconstance la condamnent !
Sans victoire à l'extérieur, point de salut !
Et encore, il ne faudra pas laisser trop de points en route à domicile...o_O...La place ( 13 ieme ) et les espoirs de l'USAP se joueront vraisemblablement en début d'année...

Haut Bas