• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Bravo à Brive ! Ils ont fait un match d’homme tout simplement... si la mayonnaise prend avec Collazo je sais pour qui sera la dernière place ;)

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Un match en deux ans ?
Relis tes tablettes.
ca fait 2 saisons qu on ai en top14 on a gagné combien de match a l extérieur :comprendpas: 1 seul au bo a oui pardon on a gagné le match d acces match contre une équipe de prod2 youpi hahalol si tu considère mdm comme une équipe de top14 libre a toi:comprendpas:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Outre notre match catastrophique, la victoire de Brive ce soir est capitale pour ce club.Brive revient à 1 point de l’Usap, et va nous recevoir comme il se doit, avec Collazo aux commandes.Il va être très dur pour nous de rester en Top 14.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Bon plus le choix, faut gagner contre la Rochelle. Faudra sortir un gros match pour y arriver en espérant derrière une défaite de Brive

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
De toute manière le match de Perdu à la maison contre Brive va nous coûter le maintien... le match à ne pas perdre !

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Outre notre match catastrophique, la victoire de Brive ce soir est capitale pour ce club.Brive revient à 1 point de l’Usap, et va nous recevoir comme il se doit, avec Collazo aux commandes.Il va être très dur pour nous de rester en Top 14.
De toute façon on a trop de lacunes pour jouer en top14.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234

oui Clermont ne nous arrange pas

Haut Bas