• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
bien triste équipe de l usap comme a chaque fois a l exterieur on a gagné 1 match en 2 ans a l exterieur le constat et la. :comprendpas: beaucoup de monde parle de l arbitrage mais c est pas lui qui fait 15 mille en avant on a aucun jeu on dirait un match d entrainement pour Montpellier:raison: on ai a notre place rien a dire on ai pas invité. :non:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
on est nul. y a tjr des genies sur ce forum pour dire quon va aller faire un coup a lexterieur tout les 2 matchs.. on est nul.

questions shields il devait pas emmener du volume de la proprete etc? ca fait combien de jaunes quil prend depuis quil est la? 3eme me semble..

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
bien triste équipe de l usap comme a chaque fois a l exterieur on a gagné 1 match en 2 ans a l exterieur le constat et la. :comprendpas: beaucoup de monde parle de l arbitrage mais c est pas lui qui fait 15 mille en avant on a aucun jeu on dirait un match d entrainement pour Montpellier:raison: on ai a notre place rien a dire on ai pas invité. :non:
Un match en deux ans ?
Relis tes tablettes.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Il est fort l’arbitre d’avoir vu le ballon sur la ligne. Nouvelle preuve qu’ils font ce qu’ils veulent pour ceux qui en doute.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Il est fort l’arbitre d’avoir vu le ballon sur la ligne. Nouvelle preuve qu’ils font ce qu’ils veulent pour ceux qui en doute.
Bien-sûr sans compter les 6 ou 18 ballons gratter j'ai arrêter de compter

Haut Bas