• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR / USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Il n'y a pas possibilité d'avoir match donc a partir de ce moment il n'y a pas lieu de critiquer qui que ce soit. Une erreur d'arbitrage décisive C excusable un arbitrage a sens unique ça ne l'est pas
A t'écouter si y'a 19 à 0, c'est la faute de l'arbitre ? Donc nos joueurs font un gros match, je suis rassuré.
Les 5 placages ratés sur l'essai de colly, c'est pas une erreur de défense non plus, c'est la faute de l'arbitre

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
A t'écouter si y'a 19 à 0, c'est la faute de l'arbitre ? Donc nos joueurs font un gros match, je suis rassuré.
Les 5 placages ratés sur l'essai de colly, c'est pas une erreur de défense non plus, c'est la faute de l'arbitre
Exactement

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
Nous sommes nuls, c'est vrai, mais j'ai de plus en plus de mal avec ce....... cet "arbitre"

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454

C de la faute de larbitre si ya pas match oui ya pas match ça s'arrête là tu peux rien faire

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
657
Je regarde le multiplex et t'as quasi rien a voir sur le match tellement il est nul.

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
Nous sommes vraiment trop nuls bordel

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
des branques....

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
50 eme les remplaçants qui seront les titulaires marquent. on prépare le Rochelle

Haut Bas