adrien66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 987
Déjà une place parmi les 6 ça va être très très dur alors deux ..Qui on pourrait chasser pour que vous veniez dans les 6 avec nous ?
Déjà une place parmi les 6 ça va être très très dur alors deux ..Qui on pourrait chasser pour que vous veniez dans les 6 avec nous ?
Je sais bien ! Je rigole (à moitié). Si l’une des deux équipes parvient à les accrocher ça sera déjà un exploit.Déjà une place parmi les 6 ça va être très très dur alors deux ..
Je ne vais pas créer un autre topic mais j’aimerais aussi souligner la prestation d’un joueur ce samedi, rarement dans la lumière pourtant il est toujours là et il joue bien : Lucas Dubois.
Un essai bien sûr, comme à son habitude il se rend extrêmement disponible dans le jeu, venu de l’aile opposée il nous permet d’ouvrir notre compteur. Mais aussi 2 ballons grattés, notre meilleur gratteur doit être notre ailier aujourd’hui… dont un importantissime sur notre ligne à la 40ème qui nous sauve peut-être d’un essai qui brûlait au moins bon moment. 100% au plaquage, avec un 9/9, excusez du peu. Un ballon de renvoi très bien négocié après avoir marqué (le deuxième essai je crois, par Ruiz, 20-15), derrière on remonte une cinquantaine de mètres avec une action qui doit s’arrêter sur une passe en touche dans les 30m de Montpellier. Réinvestir leur camp de suite après avoir marqué quand on prenait l’ascendant, ça a dû compter psychologiquement.
Une très grosse prestation de sa part.
Visons match après match, pas à pas...d'abord le top 8 et la champions cup et si on peut viser encore plus haut allons y!J’avoue qu’avoir Pau avec nous dans le top 6 ce serait un renouveau pour le top 14, au fond ça rendrait la compétition plus attractive et ça récompenserait les petits clubs qui bossent bien
Disons aussi que le match a été plus simple à partir du moment où Mcintyre a arrêté de tout rater...ce qui a pris plus d'une mi-temps. d'ailleurs on marque pendant son carton jaune et on défend bien en son absence.J'y ai pensé la blessure de Degmache c'est toujours triste mais quel match de Ecochard !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !