• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 415
Je ne vais pas créer un autre topic mais j’aimerais aussi souligner la prestation d’un joueur ce samedi, rarement dans la lumière pourtant il est toujours là et il joue bien : Lucas Dubois.

Un essai bien sûr, comme à son habitude il se rend extrêmement disponible dans le jeu, venu de l’aile opposée il nous permet d’ouvrir notre compteur. Mais aussi 2 ballons grattés, notre meilleur gratteur doit être notre ailier aujourd’hui… dont un importantissime sur notre ligne à la 40ème qui nous sauve peut-être d’un essai qui brûlait au moins bon moment. 100% au plaquage, avec un 9/9, excusez du peu. Seul Posolo avec 11/11 fait mieux. Un ballon de renvoi très bien négocié après avoir marqué (le troisième essai, par Sobela, quand on vient juste de passer devant), derrière on remonte une cinquantaine de mètres avec une action qui doit s’arrêter sur une passe en touche dans les 30m de Montpellier. Réinvestir leur camp de suite après avoir marqué et pris les devants, ça a dû compter psychologiquement.

Une très grosse prestation de sa part.

Dernière édition:

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 415
Déjà une place parmi les 6 ça va être très très dur alors deux ..
Je sais bien ! Je rigole (à moitié). Si l’une des deux équipes parvient à les accrocher ça sera déjà un exploit.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 772
Je ne vais pas créer un autre topic mais j’aimerais aussi souligner la prestation d’un joueur ce samedi, rarement dans la lumière pourtant il est toujours là et il joue bien : Lucas Dubois.

Un essai bien sûr, comme à son habitude il se rend extrêmement disponible dans le jeu, venu de l’aile opposée il nous permet d’ouvrir notre compteur. Mais aussi 2 ballons grattés, notre meilleur gratteur doit être notre ailier aujourd’hui… dont un importantissime sur notre ligne à la 40ème qui nous sauve peut-être d’un essai qui brûlait au moins bon moment. 100% au plaquage, avec un 9/9, excusez du peu. Un ballon de renvoi très bien négocié après avoir marqué (le deuxième essai je crois, par Ruiz, 20-15), derrière on remonte une cinquantaine de mètres avec une action qui doit s’arrêter sur une passe en touche dans les 30m de Montpellier. Réinvestir leur camp de suite après avoir marqué quand on prenait l’ascendant, ça a dû compter psychologiquement.

Une très grosse prestation de sa part.

Je le trouvais trop timide sur ce genre de match fermé mais là en + de son sens de l attaque tjrs très sur il a en effet été impeccable niveau engagement. On a des recrues en béton et en bonus ou plutot grace à un superbe cercle vertueux des "grognards" comme dubois, ecochard font des saisons énormes.
Niveau stat, dupichot doit etre à 10 points entre racing et lou et 8 points à castres et montpel ça n a pas du arriver à beaucoup de joueur, lui aussi dans le genre monsieur propre et envie il fait ses matchs.
Globalement des roelofse,sobela, vantonder, tanguy, cecca doivent faire les matchs parmis les plus aboutis de leurs carrieres.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
J’avoue qu’avoir Pau avec nous dans le top 6 ce serait un renouveau pour le top 14, au fond ça rendrait la compétition plus attractive et ça récompenserait les petits clubs qui bossent bien
Visons match après match, pas à pas...d'abord le top 8 et la champions cup et si on peut viser encore plus haut allons y!

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
J'y ai pensé la blessure de Degmache c'est toujours triste mais quel match de Ecochard !!!
Disons aussi que le match a été plus simple à partir du moment où Mcintyre a arrêté de tout rater...ce qui a pris plus d'une mi-temps. d'ailleurs on marque pendant son carton jaune et on défend bien en son absence.
Heureusement c'est assez rare et il a mieux fini.

Pour Montpellier une fois de plus leur buteur leur bouffe 9 points au pied. Ça fait partie des choses qui leur coûtent le match.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas