un traginer
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Mai 2014
- Réactions
- 1 566
Et l'optimisme du 9 du forum qui est récompensé par la saisonEn tout cas c'est sur : l'USAP a un grand 9.
Et l'optimisme du 9 du forum qui est récompensé par la saisonEn tout cas c'est sur : l'USAP a un grand 9.
Pour moi perso j’aimerais que paris gagne ce soir.Le maintien est assuré donc on va pouvoir jouer sans pression les prochains matchs.
Il faudrait que Clermont gagne ce soir pour qu'ils distancent Montpellier.
Le prochain match, ils viendront chez nous en tongs
Ça permettrait de jouer une équipe remaniée de Clermont et de prendre un bonus offensifPour moi perso j’aimerais que paris gagne ce soir.
Pour ça il faudrait plutôt que ce soit Clermont qui gagne ce soir.Ça permettrait de jouer une équipe remaniée de Clermont et de prendre un bonus offensif
Je fais partie de ceux-là…merci aux joueurs et merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour mettre une ambiance exceptionnelle
quand tu vois des pères de famille en larmes dans les tribunes pendant le tour d'honneur tu comprends que l'usap c'est un club à part qu'on le veuille ou non
pas d'emflammade mais profitons de cette période magnifique
Justement je préfère une victoire de Clermont qui ensuite va tout miser sur sa demi finale de coupe d'Europe avant de venir à Aimé GiralPour ça il faudrait plutôt que ce soit Clermont qui gagne ce soir.
Je vois pas l'intérêt de l'USAP à une victoire parisienne.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !