- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 063
Les méchants ne pleurent jamais ...Je fais partie de ceux-là…
Les méchants ne pleurent jamais ...Je fais partie de ceux-là…
en quoi une victoire de clermont leur permettrait de faire tourner chez nous ? ils resteront sous une grosse pression même en cas de victoire je pense, ils pourraient avoir 8 points d'avance sur montpellier mais avec l'asm-mhr de la J26 les deux équipes auront sûrement encore leurs destins entre leurs mains jusqu'au boutPour ça il faudrait plutôt que ce soit Clermont qui gagne ce soir.
Je vois pas l'intérêt de l'USAP à une victoire parisienne.
C'est ce que je dis. Tu réponds à jérome80 qui souhaite une victoire de Paris.Justement je préfère une victoire de Clermont qui ensuite va tout miser sur sa demi finale de coupe d'Europe avant de venir à Aimé Giral
A ton avis, ils auront plus tendance à faire tourner avec 8 points d'avance ou avec 4 points d'avance ?en quoi une victoire de clermont leur permettrait de faire tourner chez nous ? ils resteront sous une grosse pression même en cas de victoire je pense, ils pourraient avoir 8 points d'avance sur montpellier mais avec l'asm-mhr de la J26 les deux équipes auront sûrement encore leurs destins entre leurs mains jusqu'au bout
j'ai surtout hâte de voir la compo de clermont en demi de challenge cup, je vois mal urios lâcher la compétition à ce stade, ils risquent de mettre leur meilleure équipe, et d'arriver cramés chez nous
ils auront plus tendance à faire tourner s'ils gagnent leur demi-finale et qu'ils veulent mettre des mecs au frais pour la finaleA ton avis, ils auront plus tendance à faire tourner avec 8 points d'avance ou avec 4 points d'avance ?
Qui on pourrait chasser pour que vous veniez dans les 6 avec nous ?Salut les catalans,
Je suis supporter de la section et je tenais à vous féliciter. A vous supporters et aussi aux joueurs. Vous (public+ joueurs) avez assuré, vous avez un mental de fou. J'aimerais franchement que vous vous qualifiez. Et je pense que si vous êtes dans les 6 vous allez faire peur a beaucoup. En tout cas avec le jeu et l'état d'esprit que vous proposez vous meritez largement votre place! ***** a vous!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !