Comment sur l'action ou le 8 viens sur le coté, plus le 21 qui récupère le ballon,la majorité (arbitre et internautes du site) laisse continuer l'action...Si quelqu'un peut m'expliquer
Ce qu'on ne montre pas, c'est l'ensemble de petites fautes sur chaque ruck, les pieds qui traînent, les lignes de hors-jeu jamais respectées au bout de 2 temps de jeu,pas la peine d'attendre les matchs de h-cup pour voir tout ça ... nous empêchant d'enchaîner et de dérouler notre jeu.
Occulter la faute sur Guitoune, c'est quand même de la mauvaise foi (il est touché plusieurs fois pendant son sprint, et le moindre des contacts à cette vitesse te déséquilibre et te fait perdre pas mal de vitesse).j'ai la flemme mais je pourrais t'en trouver pleins d'actions comme ça jamais sanctionné !
Bref, le Rugbynistère fait croire il fait rien croire du tout , le site a le mérite , au contraire , en parlant de la rencontre , de relevé l'incompréhension générale !! nous , on a tous vu le match , mais les autres ont , justement , grace à rugbynistere , l'occasion de se faire une petite idée de la sodomie subie à Thomond Park ... que le match s'est joué sur 12 actions savamment choisies pour ne pas être toutes mauvaises, en oubliant l'action qui fait tourner définitivement le match, et en occultant l'ambiance générale de l'arbitrage du match.
Du beau boulot.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !