• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Y a pas d'problème mon gars!! Tu chiales, tu chiales faut assumer. C'est tout
Ou c est que ta vu que je chialais mon gars
J expose mon point de vu
Mais a la différence de tes propos
Je n invective personne ( cherche dans le dico)
On A des opinions différences c est un fait
Mais les incohérences de rivière sur ce coup la m interpelle et a mon sens ne sont pas en accord avec les objectif
Je souhaite me tromper , car je le répète je suis comme toi un supporter de l Usap
Et certainement pas comme certain un anti rivière primaire ( bien au contraire. D'ailleurs )
Voilà mon gars

Bon puisqu'on est sur un sujet basé sur Riviére, je reviens à la charge avec cette question.

Quand Monsieur Riviére est venu se proposer pour être le président de l'Usap, il a commencé son discours mobilisateur en nous disant:

-Voila, je me présente comme président de l'Usap, je ne viens pas faire de la figuration.
Je compte mettre 10 millions en 5 ans dans ce club et j'ai un carnet d'adresse parisien prêt à injecter de l'argent dans ce club !!
!

Est ce quelqu'un a une réponse et surtout on en est où ???

Excusez moi d'insister, mais personne ne répond à cette question !!

Il peut pas répondre , je crois qu'il est au frigo .

Il peut pas répondre , je crois qu'il est au frigo .

On en est en ProD2. Et comme la mer a changé, le capitaine a changé la voilure aussi. Il ne suffit pas d'investir, il faut investir au bon moment. C'est ce que je comprends quand FR dit qu'il investira dans un conseiller/technicien/manager si les choses se présentent bien en termes de remontée. Pour reprendre l'image, s'il y des trous dans la coque, on commence par calfater, on pense aux voiles quand la flottaison est assurée et à les sortir toutes quand le vent est porteur. Après, il faut comprendre aussi que sa com change avec les circonstances aussi. Si l'USAP avait battu Agen, même d'un point, on aurait dit que la reconquête était la remontée. Comme ce n'était pas le cas, on s'est contenté d'une reconquête sportive (3ème c'est très bien) et commerciale. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et ne s'adaptent jamais. Ce qui ne veut pas dire que les virées de bord sont toutes bonnes.

On en est en ProD2. Et comme la mer a changé, le capitaine a changé la voilure aussi. Il ne suffit pas d'investir, il faut investir au bon moment. C'est ce que je comprends quand FR dit qu'il investira dans un conseiller/technicien/manager si les choses se présentent bien en termes de remontée. Pour reprendre l'image, s'il y des trous dans la coque, on commence par calfater, on pense aux voiles quand la flottaison est assurée et à les sortir toutes quand le vent est porteur. Après, il faut comprendre aussi que sa com change avec les circonstances aussi. Si l'USAP avait battu Agen, même d'un point, on aurait dit que la reconquête était la remontée. Comme ce n'était pas le cas, on s'est contenté d'une reconquête sportive (3ème c'est très bien) et commerciale. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et ne s'adaptent jamais. Ce qui ne veut pas dire que les virées de bord sont toutes bonnes.

Il me semble que Hyardet a dit que l'objectif initial était bien la remontée... la suite on la connaît , on s'est adapté .

Quand le président nous dit que si en cours de saison les résultats sont conformes aux attente il s adjoindre quelqu'un que se passera t il si les résultats étaient loin d être conforme ?

Ca veut peut être dire que :
- résultats conformes : on est premier, on tourne comme des avions, donc on prépare la montée avec le futur manager (prévu pour la fin de ProD2 et TOP14)
- résultats non conformes : c'est difficile, on n'est pas trop bien classé : on laisse finir la saison à Patat/Gelez puis au revoir, c'est la grande lessive à l'USAP

- résultats conformes : on est premier, on tourne comme des avions, donc on prépare la montée avec le futur manager (prévu pour la fin de ProD2 et TOP14)
- résultats non conformes : c'est difficile, on n'est pas trop bien classé : on laisse finir la saison à Patat/Gelez puis au revoir, c'est la grande lessive à l'USAP

ça craint

oui et comme les 2/3 de l'effectif arrivent à échéance de contrat, effectivement la lessive risque d'être très grande ! j'aimerais pas être celui qui va repasser tout ce linge...

Retour