Réponse
Non pas à giral aujourd'hui . je suis contre ces manifestations ... franchouillardes , surtout aujourd'hui . Pas à cause de J Colling , bien que sa disparition m'attriste , un jeune homme et son épouse disparu prématurément , c'est "injuste"; mais surtout à l'heure où la situation et l'avenir de l'Usap sont très préoccupantes . Venir à Giral aujourd'hui c'est, en quelque sorte plébiscité, l'action de Riri .
Pour ce qui est les multi-pseudos ,je vais t'avouer que j'en ai oublié certains , banni ou pas , Et je peux te garantir qu'il t'ai impossible de les découvrir même si je poste ( en prenant la précautions de modérer mes propos et modifier ma syntaxe évidemment) mais cela n'a aucune importance pour moi . Seuls les pseudos aux "consonances pauléennes" m'importent. Les autres ne me sont utiles que "techniquement " ( je ne vais pas te dévoiler ma façon de faire
)
Je ne sais pas ce que te donne ton tableau d'administration mais je maintiens Jude a été créer il y a bien 6 mois ; je ne l'utilisais que pour stocker des informations et des adresses à l'abri d'un éventuel bannissement . Je l'ai utilisé aussi pour contacter un forumeur au temps où mon IP était bannie .
Pour ce que est de et IP à Toulouse , je n'en ai aucun souvenir de l'avoir utilisé car ces déplacement médicalement obligatoires me sont d'une pénibilité extrême ; mais qu'y faire. Par contre je serai très affecté si l'IP toulousaine subissait le contre-coup de mes débordements "perpignanais" .
PS si tu étais passé devant chez moi, il y a quelques temps , tu aurais pu voir ce type d'antenne .
ou une autre de ce type
Mais l'aspiration et le décodage des mots de passe sont trop fastidieux et juridiquement dangereux , j'ai abandonné cette technique.
ha