gynojeje
Passe du temps sur le forum
ce que tu penses de ce que je dis , je m'en branle aussiTiens je te donne un conseil. Tu prends ou tu prends pas, m'en fous:
Arête de de chialer et arête d'avoir peur!!
Tu verras il y aura 15 mecs sur le près, les meilleurs ont re-signé et les 3 nouveaux sont pas mal du tout. Globalement avec une année de vécu en plus, ce groupe est déjà beaucoup plus fort que l'an dernier à cette époque; Et toi tu chiales!!!! Ben dis donc faut être un peu plus solide et se reprendre mon gars!!
c'est le principe d'un forum , j'expose mon point de vu , et je précise suis un défenseur de rivière d'habitude
je ne demande qu' a être heureusement surpris , parce que je suis un supporter de l'usap avant
tout
pour ce qui est de la solidité t inquiète pas pour moi , merci j'ai les épaules très très solides
mais regarde comment se constitue les groupes efficaces en pro d 2 , mais pour le moment on a pas vraiment de plus value jusqu'en novembre puisque le pilar de mont de marsan sera à la coupe du monde et stroksosh risque d y etre et on remplace par andré ( solide mais on demande à voir )
et on laisse globalement le groupe s'autogéré jusqu'en novembre , ce qui depuis 4 ans n' a pas vraiment été une énorme réussite
quand je te répond je ne t'agresse pas , je ne suis pas jean pascal ou paulo
la méthode couet c'est pas trop mon truc , j'ai quand même le droit de m'interroger sur la marche arrière soudaine quand aux recrutements souhaités
c'est un forum , pas un lieu de propagande dédié à l'équipe dirigeante en place