Tu crois que si on insistait, il pourrait piquer Cruden au MHRC ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est quand même hallucinant le changement de niveau de nos joueurs. Il devait vraiment avoir un sérieux problème avec Gelez et/ou benetton , la mayo n'a pas pris . Pourtant à leur époque c'était quand même de sacrés joueurs, comme quoi ..Apparemment le message de Gelez ne passait pas auprès des joueurs.
Peut-être est-ce du à sa personnalité ou aussi à ses insuffisances techniques. Pour faire un bon entraîneur, il ne suffit pas d'avoir été international. Force est de constater que du temps de Gelez, la pauvreté de jeu de nos 3/4 était affligeante. Aucunes combinaisons efficaces et je ne parle même pas des positions des joueurs sur le deuxième temps de jeu et pire au-delà. On aurait dit que les gars étaient perdus sur le terrain et qu'ils ne savaient pas quoi faire. Au niveau des centres, on ne faisait que du rentre dedans.
Arlettaz a su, tout de suite, réorganiser le jeu en première main par des lancements de jeu efficaces et surtout on constate que les gars se replacent efficacement sur les deuxième et troisième temps de jeu. En plus, les joueurs sans ballon ont des courses intelligentes et offrent ainsi des solutions au porteur du ballon.
Toutes ces améliorations techniques sont évidentes.
Quant à Deroeux, je ne pense pas qu'il ait un rôle de décideur sur le sportif.
Lanta n'a pas tardé à demander au président d'écarter des entraîneurs qui lui ont été imposés et il faut reconnaître que ceux qu'il a choisis ont transformé très favorablement l'équipe.
Je ne vois pas ce que vient foutre Doeureux dans ces 3 questions .
Gélez était le "chouchou" de Riri jusqu'à ce que Lanta lui "ouvre les yeux".......et pied au cul
On te dit que c'est nous (les supporters) qui avons fait le sale boulot !!
Peut-être qu'il avait une influence sur le président avant que Lanta n'arrive. Désormais, je pense que c'est Lanta qui est le patron du sportif et qu'il donne carte blanche à Arlettaz et Perry.Il me sem
il me semble que c'est Doeureux qui a fait venir Benetton ? donc il doit avoir une influence sur le choix des coachs
Et oui, n'en déplaise à certains le forum, Facebook, la radio, le courrier des lecteurs...etc tout à son importance et on ne le mesure pas assez. Il faut oser s'exprimer ça peut avoir des retombées
et oui, tu as tout compris,ca fait des mois et des mois que je l ai écrit..........c est ca derniere saison à l usap....ENFINPeut-être qu'il avait une influence sur le président avant que Lanta n'arrive. Désormais, je pense que c'est Lanta qui est le patron du sportif et qu'il donne carte blanche à Arlettaz et Perry.
Nous avons été sevré de beau rugby pendant presque deux ans