oui ,tu as raison.....en plus de mettre le titre du sujet" merci arlettaz" moi ,j aurai ecrit " merci RIVIERE".....certains ont critiqué RIVIERE, d autres l ont enfoncé...normal il venait avec un portefeuille bien garni , il voulait miser mais on lui a dit "attention y a les enormes dettes de GOZE qu il faut rembourser.......ha!!!!a t il repondu!!!!!on m avait dit MOINS.....dans sa tete , il a du se dire qu il s etait fait ENFLER...je dirais meme mieux" on m a fait un petit par derriere"....bon apres toujours mal conseillé ,on a recruté des mechvili etc...,des bourrins......à force qu on le tue, il a enfin compris depuis l arrivée de LANTA....faut reconnaitre que le milieu rugbystique est difficile, RIVIERE N Y COMPRENNAIT RIEN....il s est fait "AXURIT "depuis que LANTA est aux commandes....il a tapé sur la table et a viré gelez et benetton.....en plus ,il a pris ARLETTAZ ,un homme respectable (rappellons nous tous au moment du depart de delpoux)...DEPUIS ,une nouvelle équipe est né, joue enfin au rugby comme des guerriers......3 ans qu on attendait tous ca.......les gars ,je vous le dis,faut aller à aimé giral les jours de match......tots amb usap.....