gynojeje
Passe du temps sur le forum
Ç est clairMalheureux ...un mot à bannir du vocabulaire .
Mais mathématiquement on serait qu a 4 points de agen et 4 ou 5 de aurillac
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ç est clairMalheureux ...un mot à bannir du vocabulaire .
Moi je me pose 3 questions : 1 gelez est il très mauvais. 2 pourquoi doeureux n'a pas vu ça plus tôt (si il est si mauvais)
3 à quoi sert Lanta
Disons qu'il tire les ficellesLui....il récolte les fruits?????
Et ton questionnement pose une autre interrogation.Doit on considérer que la mini revolution actuelle dans le jeu et les rèsultats soit entièrement imputable a la valeur d'Arlettaz et à la nullité de Gelez?Peut etre mais en ce cas il faudrait estimer que les joueurs ne seraient qu'une armée de pions que l'on déplacerait sur l'échiquier au gré de ses humeurs et de ses convictions.Je n'y crois pas une seconde ce qui rend a la fois fragile et excitante la situation actuelleMoi je me pose 3 questions : 1 gelez est il très mauvais. 2 pourquoi doeureux n'a pas vu ça plus tôt (si il est si mauvais)
3 à quoi sert Lanta
Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un match référent même si l’opposition fut faible, pourquoi :Je ne dirais pas référence , tout n'étant pas parfait et l'opposition " assez faible " , un autre match déclic après celui de Béziers , il y a eu une deuxième mi temps brouillonne , des essais sur contre et Bourgoin les a bien gêné et aidé . Mais un match qui conforte l'équipe dans ses possibilités , dans la confiance qu'elle engrange , dans le fait qu'en faisant des choses simples , on peut prendre du plaisir et gagner .
Les certitudes que peuvent avoir les entraineurs quant à leurs priorités .
Un dernier point non négligeable , ils sont certains de pouvoir compter sur un groupe homogène , titulaires et remplaçants assez près les uns des autres .