Allé encore un bouc émissaire, un qui rentre pas dans le moule de la pensée unique !!
Mauvaise foi -----> groupuscule de forumeurs !
Mauvaise foi -----> groupuscule de forumeurs !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Qu'as tu pensé de la prestation de Vivalda en 5 vendredi dernier? Il m'a fait oublié RMC, pas toi?
Qu'as tu pensé de la prestation de Vivalda en 5 vendredi dernier? Il m'a fait oublié RMC, pas toi?
Je me permets de répondre.Qu'as tu pensé de la prestation de Vivalda en 5 vendredi dernier? Il m'a fait oublié RMC, pas toi?
oui ,et je pense, que depuis que vivalda est là ,sa place est en poutre......en troisième ligne ,on a ce qu il faut pour combattre.....quand pensent ceux qui disaient le contraire en debut de saison???Je me permets de répondre.
Comparer Vivalda et Millo c'est difficile car ils n'ont pas le même registre.
- Millo est un combattant de l'ombre. Pour l'avoir souvent vu jouer avec le Stade Toulousain, je peux affirmer qu'il est performant sur les tâches obscures.
Il pousse comme un boeuf en mêlée, il est puissant sur les mauls, il est solide et fiable en tant que porteur au sauteur, il est bon en défense et il lui arrive de gratter des ballons sur les rucks. Même s'il se met moins en lumière que Vivalda, il assure parfaitement les fondamentaux du poste de seconde ligne. Il est une valeur sûre.
- Vivalda a livré une excellente prestation contre Bourgoin, c'est indéniable. Il est explosif et on le voit plus dans le jeu courant. C'est un de nos meilleurs éléments et je suis sûr que le jour où il pourra jouer en flanker, il nous apportera encore plus.
En conclusion, ce sont deux très bons joueurs avec qui on peut voyager.
pouletou66, il y a 1 minute Editer Supprimer Signaler
#114 + Citer Répondre
Oui tu as raison, effectivement Vivalda dépanne plus que bien en seconde ligne.oui ,et je pense, que depuis que vivalda est là ,sa place est en poutre......en troisième ligne ,on a ce qu il faut pour combattre.....quand pensent ceux qui disaient le contraire en debut de saison???
Le constat c est qu on les a bouffé en mêlée, après pt être qu ils sont minables mais depuis plusieurs match on est bon en mêlée avec vivalda (sans lui aussi mais ce n est pas la question). Certains estiment que vivalda en 2eme ligne c est du bricolage mais pour moi la question ne se pose même pas*, des « reconvertis » comme vivalda j en veux bien d autres, vaut mieux un reconverti comme lui que certains « purs ». D ailleurs sur usapiste.fr il est présenté comme tel
Il disputa son premier match officiel lors de la première journée du Championnat de France le 27 octobre 2007 à Montpellier. Évoluant avec les espoirs, il fut reconverti au poste de flanker après avoir été catalogué seconde ligne.
Il ne découvre pas le poste non plus, et il est annoncé partout à 2m, je le voyais plus petit mais dans tous les cas il est plus lourd qu un rimas par exemple. Pour moi ce n est pas du bricolage, en tous cas en mêlée on tient la route avec lui et il est hyper présent dans le jeu, il fait vraiment plaisir à voir qd il arrive lancé comme une balle.
De tte façon en prenant de l’âge il sera de moins en moins polyvalent en 3eme ligne, autant qu il se fixe en 2eme ligne, on sera tranquille pour qques années
*sans compter qu en 3eme ligne on a vraiment du matos
Je me permets de répondre.