Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
tu as raison et comme je l ai dejà ecrit moi aussi les 3 prochains matchs feront voir notre vrai niveau surtout qu on a 2 matchs à l exterieur et un gros match à case contre colomiers........on perdra des matchs encore ,la saison est longue.......******!!!!!!les pessimistes vont repeter les plombsJ'ai déjà écrits cela dans un autre topic :
Et c'est pour cela que je parlais de match déclic , dans la continuité d'un autre match déclic à Béziers , plutôt que de match référence .
Ces derniers matchs me semble plus être référents dans la catégorie du mental , j'y associe les joueurs et les entraineurs .
Il y a eu une prise de confiance , une force collective , un état d’esprit différent , un souffle nouveau que l'on ne voyait plus depuis si longtemps .
Les joueurs , le staff , tous se diront ou se disent que le fait d'avoir passer ce cap ensemble , ils l’ont fait , donc ils peuvent le refaire.
Ce sont ces deux /trois matchs qui ont fait ( espérons le ) franchir un palier sur le plan psychologique à toute cette équipe .
Maintenant attention , cela ne veut pas dire que la suite sera la même .
Je rajouterais :Oui, Arletaz et Fresh ont réussi à fédérer le groupe autour de leur projet et surtout en mettant en confiance les joueurs (car depuis quelques années les frasques et les mélodrames, etc, etc ...... de ce club pourrissait la vie en son sein )
Cela passe par :
-Du dialogue
-Du respect
-De la confiance
-De la rotation
-Un très bonne connaissance des valeurs du club
-L'image sur le terrain et en coulisse ,donnée au public .
Bravo pour tout cela .
Comme quoi un entraineur et très important dans un club et je le disais dans un autre sujet puisque nous à Ceret avions eu le même probléme une saison.
--DEVANT on semble armé pour cette PROD2 encore qu'un super seconde ligne viendrait apporter un plus et soulager Millo
Concision ,concision le CapcinoisDire que les pessimistes vont péter un plomb. Pourquoi.
Si être pessimiste c'est être réaliste oui je veux bien être de cela.
Lorsque tu joues comme actuellement avec envie, tout ne peut te réussir à chaque match, tu en perdras, mais si tu es fier de tes gars il y a rien à dire et depuis peu nous sommes dans se sens.
Dire aujourd'hui que l'usap est une super équipe Non il y a des manques à certains postes qu'on le veuille ou pas.
Amélioration :
--dans les futurs matchs le butteur le fait de retrouver Bousquet apportera de la sérénité et des points à coup sur. Problème ou va t'on le positionner. Acceptera t'il une autre position qu'arrière ou nous avons du monde bien meilleur que lui.
--toujours dans l'amélioration le jeu, nous reprenons confiance et dans le jeu de ballon on s'améliore.
--toujours et encore la défense elle progresse avec cette confiance retrouvée.
--le capitanat our moi ce n'est pas le bon choix.
Les manques :
--les ballons en touche la nous sommes faible nous en perdons de trop importants et pour moi c'est surtout du au manque de qualité de certains car le tout jeune talon lui ne perd que rarement le ballon sur ses lancers.
--les coffres à ballons que sont nos centres habituels. Vu l'âge ils ne s'amélioreront jamais plus. Ils ont eu leur temps de gloire. Sont ils indispensables. Peut on essayer autre chose avec les moyens du bord. Pour moi oui.
--le jeu au pied il n'est pas bon seul l'arrière le fait assez correctement.
--les sorties de ballons derrière un paquet gagnant est lent.
Osons quoi :
--faut essayer à nouveau le jeune Seguy lui a du pied. Bien entendu Selponi s'améliore à chaque match et défend ce qui n'est pas le cas du jeune mais bon faut le faire jouer. Pour moi il a des qualités qui valent le coup de tenter. De toute façon a t'on une équipe pour monter NON et nous avons pris trop de retard. Quant bien même nous pourrions en rattraper pas mal. Il faut bâtir un avenir. Et Selponi personnellement je le verrais bien centre : il plaque, il attaque la ligne, il a tout de même un peu de pied, de la vitesse et un bon coup de rein. Ce type au centre moi je le vois bien à condition d'avoir meilleur à l'ouverture bien sur.
--le 1/2 de mélé la il faut RECRUTER: Ecochard ok mais c'est tout derrière c'est le désert.
--DEVANT on semble armé pour cette PROD2 encore qu'un super seconde ligne viendrait apporter un plus et soulager Millo, pour l'avenir on peut y rajouter un talon de métier et la des catalans capables en France il y en a
Voila si c'est être pessimiste que de dire tout çà alors oui je suis pessimiste.
Restons sur terre en indiquant qu'ARLETAZ a réussi à fédérer le groupe la ou ses prédécesseur ont échoué Bravo à lui.