• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Ramos il a presque + de chances de se retrouver a la coupe du monde que Jaminet,sa polyvalence est un grand atout avec lui sur le banc t'as un buteur et un 10/15 tres correct

oui peut etre mais pour jouer. 15 mn par match. quel pied !! je pense qu il prefererait etre titulaire qu avoir ce statut de bouche trou
Tu perds Jaminet et même s'il ne joue plus désormais Farnoux. A moins que le staff croit très fort en Forner - comme il avait pu compter sur Jaminet - pour accompagner Dubois, même en D2 il y aurait une recrue en 15. Après son statut serait certainement différent que si on se maintient.
Tedder et surtout McIntyre (dans toute sa carrière, il a toujours été exclusivement titularisé en 10) sont des ouvreurs. Certes, Tedder peut jouer en 15 et l'Australien certainement aussi, mais de là à en faire tes 15...

oui faut compter sur ce Forner je pense s il est si rapide qu on le dit et avec un bon pied voila notre futur jaminet ( je precise que je ne le connais pas du tout mais pourquoi pas ?)

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Arrêtons d envisager la prod2, ca va nous porter la poisse...
Et pourtant le club fait vraiment tout pour pas y aller!
Attends que la grosse équipe arrive contre le Racing, Joly, Cavubati, Pato, Landajo, Sawailo, Williame (euh non!), Farnoux se préparent comme des oufs! Paraît qu’à force de faire des tours de terrain au parc des sports il y a maintenant un parking souterrain!

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Matemale
A partir d hier 2 X par semaine footing obligatoire : MaV / villeneuve tour du lac / et retour 17km 1h30 pour les lignes arrières 2h pour les avants + test de Cooper + parcours du combattant à Rivesaltes + accélération 1h tous les jours de la semaine avec 50kg à tirer sur 100m
Fin de saison éclaboussures physiquement.
Malheureusement lancer en touche toujours identique manque de soutien et butteur absent.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Matemale
A partir d hier 2 X par semaine footing obligatoire : MaV / villeneuve tour du lac / et retour 17km 1h30 pour les lignes arrières 2h pour les avants + test de Cooper + parcours du combattant à Rivesaltes + accélération 1h tous les jours de la semaine avec 50kg à tirer sur 100m
Fin de saison éclaboussures physiquement.
Malheureusement lancer en touche toujours identique manque de soutien et butteur absent.

Les commentaires ça peut etre intéressant, ou pas... mais qd on regarde les matchs c est qd meme mieux.
La touche a été bonne au b.o, contre tlse, à toulon. Tlse et biarritz c'est 9 points mais ça doit etre un détail. Meme à gloucester sur un match en bois on a été bon sur les pénaltouches. Ne pas le voir c est... ne rien voir.
Concernant la prépa physique tu sais que c est un vrai métier ?
Comme manifestement t es une pointure sur le sujet peux tu m'éclairer sur qques questions :
Comment font velarte et lotrian pour plaquer pousser rucker tt ce qui bouge ?
Comment halanu malgré une quiche certaine fait une super saison à 35 piges, et reprend des 9 ou des ailiers au bord des rucks ?
Pourquoi kubri est plus performant chez nous qu à grenoble il y a 4 ans ?
Comment acebes à 34 piges dominent des toulousains plus grands plus beaux et qui ont 12 ans de moins ?
Comment lemalu enchaine les grosses perfs et fait une meilleure saison alors qu il est plus vieux ?
Comment fait tedder pour faire des percées de 35m tous les we ?
Pourquoi delguy a le meme rendement qu avec les pumas ?

Allez te tracasse pas, je sais que tu n'as pas pu donner une réponse factuelle en 4 ans. Continue avec ton disque rayé.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Le disque n est pas rayé du tout.
Je regarde les matchs malheureusement à la télé raison de sante. Je regrette l ambiance crois moi. J etais sportif pour mon âge et j en ai demandé plus et cata. Je fais avec.
Je ne critique pas tout. Mais toi et d autres vous avez la langue bien pendue pour porter critique envers certains sur le forum.
Je ne te critique jamais, tu as tes idées ton point de vue et je ne me permets pas de dire c est con ou c est bien. Peu être as tu eté un grand joueur moi pas d ailleurs j’ étais loin. Mais les autres ceux qui ne te conviennent pas ont ils tord pour autant non. Par contre beaucoup rigolent plus que du reste. N ont ils pas raison.
Faut faire la part des choses.
Tu ne l as fait pas c est ton droit.
Tu ne me parles que des joueurs bons. Tu oublis Lam FA asalele Jaminet dans ta liste.
Tu ne parles pas des joueurs qui n ont même pas le talent de jouer en prod2. Tu ne parles pas des recrutements à la con qui font strapontin toute l année et qui coûtent cher. Soi un peu réaliste un patron qui ne s occupe pas du travail et recrutement de ces hommes n est pas un bon patron. On n est pas au cac 40 on est à l usap entreprise moyenne. Actuellement le malheur de ce club il débute la. Alors qu il y met du fric. Imagines toi patron du club être en tribune voir que ton équipage n y arrive pas et rire de tout cela. Comme je l ai vu multiples fois. Que crois tu que je penserais de toi.
Le reste n est que littérature.
Certains joueurs et non des moindres qui ont joué en Angleterre disent tous que les entraînements la bas sont tout de même bien plus dur qu en France et peu importe le sport. Regarde en foot bon ou mauvais les anglais et tout ceux qui jouent dans ce pays se battent jusqu a la dernière seconde, c est ce qui fait que les stades sont pleins car se battre plait. On lâche rien. On en est loin en France et à l usap aussi. Même si actuellement ceux qui jouent se battent mais en dépit du bon sens et ils sont trop peu.
Tien un autre truc Galthie super mal vu à Montpellier à Toulon réussit en équipe de France. Pourquoi le mal aimé en club réussit il a plus haut niveau. Certes il a un cru de joueurs exceptionnels complémentaires mais pas que j ai comme la sensation qu'aux entraînements ce ne doit pas être facile et etre dur cela paie.
Cela sera t il suffisant pour gagner le tournoi oui je pense
Cela sera t il suffisant pour gagner la coupe du monde c’ est une autre histoire.
Mais on redresse la tête dans le rugby mondial.
On est loin de l usap et du sujet Jaminet. Je m en excuse.

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Le disque n est pas rayé du tout.
Je regarde les matchs malheureusement à la télé raison de sante. Je regrette l ambiance crois moi. J etais sportif pour mon âge et j en ai demandé plus et cata. Je fais avec.
Je ne critique pas tout. Mais toi et d autres vous avez la langue bien pendue pour porter critique envers certains sur le forum.
Je ne te critique jamais, tu as tes idées ton point de vue et je ne me permets pas de dire c est con ou c est bien. Peu être as tu eté un grand joueur moi pas d ailleurs j’ étais loin. Mais les autres ceux qui ne te conviennent pas ont ils tord pour autant non. Par contre beaucoup rigolent plus que du reste. N ont ils pas raison.
Faut faire la part des choses.
Tu ne l as fait pas c est ton droit.
Tu ne me parles que des joueurs bons. Tu oublis Lam FA asalele Jaminet dans ta liste.
Tu ne parles pas des joueurs qui n ont même pas le talent de jouer en prod2. Tu ne parles pas des recrutements à la con qui font strapontin toute l année et qui coûtent cher. Soi un peu réaliste un patron qui ne s occupe pas du travail et recrutement de ces hommes n est pas un bon patron. On n est pas au cac 40 on est à l usap entreprise moyenne. Actuellement le malheur de ce club il débute la. Alors qu il y met du fric. Imagines toi patron du club être en tribune voir que ton équipage n y arrive pas et rire de tout cela. Comme je l ai vu multiples fois. Que crois tu que je penserais de toi.
Le reste n est que littérature.
Certains joueurs et non des moindres qui ont joué en Angleterre disent tous que les entraînements la bas sont tout de même bien plus dur qu en France et peu importe le sport. Regarde en foot bon ou mauvais les anglais et tout ceux qui jouent dans ce pays se battent jusqu a la dernière seconde, c est ce qui fait que les stades sont pleins car se battre plait. On lâche rien. On en est loin en France et à l usap aussi. Même si actuellement ceux qui jouent se battent mais en dépit du bon sens et ils sont trop peu.
Tien un autre truc Galthie super mal vu à Montpellier à Toulon réussit en équipe de France. Pourquoi le mal aimé en club réussit il a plus haut niveau. Certes il a un cru de joueurs exceptionnels complémentaires mais pas que j ai comme la sensation qu'aux entraînements ce ne doit pas être facile et etre dur cela paie.
Cela sera t il suffisant pour gagner le tournoi oui je pense
Cela sera t il suffisant pour gagner la coupe du monde c’ est une autre histoire.
Mais on redresse la tête dans le rugby mondial.
On est loin de l usap et du sujet Jaminet. Je m en excuse.
Ça y est! 10 ans plus tard, tu nous ressers les semi marathons à l'entraînement ou presque...
Y font des semis à l'entraînement les anglais ???
T'as vraiment vraiment rien compris...

Haut Bas