passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 255
Ramos il a presque + de chances de se retrouver a la coupe du monde que Jaminet,sa polyvalence est un grand atout avec lui sur le banc t'as un buteur et un 10/15 tres correct
oui peut etre mais pour jouer. 15 mn par match. quel pied !! je pense qu il prefererait etre titulaire qu avoir ce statut de bouche trou
Tu perds Jaminet et même s'il ne joue plus désormais Farnoux. A moins que le staff croit très fort en Forner - comme il avait pu compter sur Jaminet - pour accompagner Dubois, même en D2 il y aurait une recrue en 15. Après son statut serait certainement différent que si on se maintient.
Tedder et surtout McIntyre (dans toute sa carrière, il a toujours été exclusivement titularisé en 10) sont des ouvreurs. Certes, Tedder peut jouer en 15 et l'Australien certainement aussi, mais de là à en faire tes 15...
oui faut compter sur ce Forner je pense s il est si rapide qu on le dit et avec un bon pied voila notre futur jaminet ( je precise que je ne le connais pas du tout mais pourquoi pas ?)