• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
3 semaines c'est dans le cas où les écarts ne sont pas conséquents en haut du classement. Lors de la montée de Lyon leur première place était pliée depuis bien longtemps.

lyon j en parle dans ma réponse c est typiquement l exemple qui sert à rien ils ont 15 points d avance car ils ont des ronds et comme ils ont des ronds ils peuvent signer des types en janvier mars ou décembre donc la date importe peu. les clubs prod2 classiques : Bayonne, brive, nous, oyo auront rarement 15 points d avance avant les 2 dernières journées. avec un championnat où le 1er est titré y a encore moins d impasses tous les points comptent donc ça peut etre encore + serré jusqu'au bout

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
lyon j en parle dans ma réponse c est typiquement l exemple qui sert à rien ils ont 15 points d avance car ils ont des ronds et comme ils ont des ronds ils peuvent signer des types en janvier mars ou décembre donc la date importe peu. les clubs prod2 classiques : Bayonne, brive, nous, oyo auront rarement 15 points d avance avant les 2 dernières journées. avec un championnat où le 1er est titré y a encore moins d impasses tous les points comptent donc ça peut etre encore + serré jusqu'au bout

Yes, mais si on venait à descendre et vu la tronche de notre effectif on pourrait peut-être gagner des semaines.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Yes, mais si on venait à descendre et vu la tronche de notre effectif on pourrait peut-être gagner des semaines.
Après, les gros joueurs tu les attires avec de la thune. On (ou tous les autres clubs de notre standing du genre Biarritz, Agen, Brive, Oyo, Bayonne ou Grenoble) validerait notre montée trois mois à l'avance qu'on ne réaliserait quand même pas les recrutements du LOU, du RCT, du Racing ou de Pau.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Si on descend tout le monde ne restera pas,surtout nos jiff performants qui auront surement des offres(Lotrian notamment on aura du mal a le garder)

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
La question est simple : est ce qu'on va se maintenir ???
Parce que si descente il n'y aura pas de Boffeli.
Notre 15 ce sera McIntyre ou Tedder l'an prochain si on descend. Et franchement c'est pas dégueu non plus.
Pour se tailler un équipe Top14 dès la prod2, il faudrait revenir à l'ancien système avec le premier qui monte directement et ca changerait des choses dans les discussions avec les joueurs.
Tu perds Jaminet et même s'il ne joue plus désormais Farnoux. A moins que le staff croit très fort en Forner - comme il avait pu compter sur Jaminet - pour accompagner Dubois, même en D2 il y aurait une recrue en 15. Après son statut serait certainement différent que si on se maintient.
Tedder et surtout McIntyre (dans toute sa carrière, il a toujours été exclusivement titularisé en 10) sont des ouvreurs. Certes, Tedder peut jouer en 15 et l'Australien certainement aussi, mais de là à en faire tes 15...

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
En prod2 je suis plutot pour qu'on s'appuient sur nos espoirs,pas forcement en titulaire mais en remplaçant voir numero 3 de chaque poste
un mfoudi,un montgaillard par exemple doivent rentrer petit a petit dans les rotations

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
En prod2 je suis plutot pour qu'on s'appuient sur nos espoirs,pas forcement en titulaire mais en remplaçant voir numero 3 de chaque poste
un mfoudi,un montgaillard par exemple doivent rentrer petit a petit dans les rotations
Ceux que tu cites même en Top 14 :raison:

Après pour le coup, le staff a sorti lors de ces deux saisons en D2 : Roussel, Dubois, Rodor, puis Jaminet, Lotrian, Velarte, sans oublier les Jincha et Fakatika qui ont fait pas mal de matchs. Donc, bon si des Espoirs ont le niveau, je ne me fais aucun doute sur la question de leur intégration.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ramos il a presque + de chances de se retrouver a la coupe du monde que Jaminet,sa polyvalence est un grand atout avec lui sur le banc t'as un buteur et un 10/15 tres correct

oui peut etre mais pour jouer. 15 mn par match. quel pied !! je pense qu il prefererait etre titulaire qu avoir ce statut de bouche trou

Haut Bas