• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Et pour la démonstration à tout les postes:

Armitage depuis quelques matchs est utilisé en impact player car il y a pas beaucoup de profondeur de banc au BO donc c’est pas pour ça qu’il a perdu son statut de titulaire pour justement donner de la dynamique sur les fins de match. Dyer a éclipsé rien du tout c’est juste qu’il en gratte plus que lui car il est le meilleur du top 14 dans le domaine mais ça empêche pas Armitage d’être un excellant gratteur !!!
Je sais pas pourquoi tu me parles Ovieido, Oviedo bien sûr qu’il faut compter sur lui il a un énorme potentiel et oui dans 2ans et demi il est JIFF

du coup armitage qui survolait les match ne sert plus a rien n a plus d influence sur le match bon il rentre souvent quand c est plie mais ??

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Qui te dit que Il le pique a Toulouse ? Parce que a par deux Fakes, lancés par des sources toulousaines, rien ne nous dit que Il est plus proche de Toulouse que du racing

on l a vu manger avec mola et Lacroix non ??

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Qui te dit que Il le pique a Toulouse ? Parce que a par deux Fakes, lancés par des sources toulousaines, rien ne nous dit que Il est plus proche de Toulouse que du racing

hahahaha
Je le vois plutôt dans l'autre sens, peut être a tort aussi. Un recrutement c'est toujours prendre le risque d'une adaptation raté. Surtout en ce moment, il est pas vraiment en confiance, et entre la somme investi et le statut, la pression sera énorme. Chez nous on a besoin de lui, au Racing il sera pas le seul grand joueur au poste. Si il ***** il restera pas numéro 1. La façon dont le transfert est évoqué ( presque certains, à éventuel et possible), coïncide avec nos chances de maintien. Est ce vrai que il aime les copains et que il est reconnaissant ? Si c'est le cas, vaut il mieux partir et nous rendre riche ou rester nous aider ? ...si il reste on aura moins de liquidités, mais un titulaire de moins à chercher et un projet validé dans son ambition

il est en dessous parce qu il est entoure de joueurs moyens derrière. s il avait des types qui sentent le jeu comme lui il brillerait. et la malheureusement le top 14 c est pas la Pro D2 il ne peux plus traverser le terrain tout seul

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241

hahahaha
Je le vois plutôt dans l'autre sens, peut être a tort aussi. Un recrutement c'est toujours prendre le risque d'une adaptation raté. Surtout en ce moment, il est pas vraiment en confiance, et entre la somme investi et le statut, la pression sera énorme. Chez nous on a besoin de lui, au Racing il sera pas le seul grand joueur au poste. Si il ***** il restera pas numéro 1. La façon dont le transfert est évoqué ( presque certains, à éventuel et possible), coïncide avec nos chances de maintien. Est ce vrai que il aime les copains et que il est reconnaissant ? Si c'est le cas, vaut il mieux partir et nous rendre riche ou rester nous aider ? ...si il reste on aura moins de liquidités, mais un titulaire de moins à chercher et un projet validé dans son ambition

il est en dessous parce qu il est entoure de joueurs moyens derrière. s il avait des types qui sentent le jeu comme lui il brillerait. et la malheureusement le top 14 c est pas la Pro D2 il ne peux plus traverser le terrain tout seul
Il est toulonnais. Semble très proche de sa famille, ses amis. Toulon est en train de se refaire la cerise et restera quoi qu'il arrive un gros du championnat ne serait ce que par son budget. Si il ne signe pas au stade, je le vois bien là bas...

ca, c est moins sur. quand on t as rejeté jeune difficile d oublier je pense

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796

ca, c est moins sur. quand on t as rejeté jeune difficile d oublier je pense
Et alors ? Contact dit signature ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Je le vois plutôt signer à Toulon. L'année prochaine, ils sont en train de monter une grosse équipe au vu du recrutement effectué (priso, baubigny, waisea, tanguy et west) et il se rapproche de sa famille et de ses amis.

Haut Bas