gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
A l Usap
reste le SF et l'UBB ou La Rochelle!
A l Usap
je te suis pour le racing .....depuis le début, je suis persuadé qu'il ira à Lyon ou au Racing (terrain synthétique avec ses appuis...)
Le Racing, ils sont sur l'arrière Sud Af . Vu le change "Euro / Rand Sud Af" et l'absence d'indemnité de compensation, c'est plus rentable pour eux, qu'un recrutement de Jaminet (qui doit encore confirmer son statut dans le prochain Tournoi ... )je te suis pour le racing .....
l'avantage d'être jiffLe Racing, ils sont sur l'arrière Sud Af . Vu le change "Euro / Rand Sud Af" et l'absence d'indemnité de compensation, c'est plus rentable pour eux, qu'un recrutement de Jaminet (qui doit encore confirmer son statut dans le prochain Tournoi ... )
Le racing a de la marge en "Non-JIFF" ! Pas comme nousl'avantage d'être jiff
Ben oui voilà, met Lemalu dans une équipe qui avance comme le Racing, numéro 7 plutôt, et tu me diras si il est très très loin d'un tanga. Je pense pas. C'est la qu'est le piège, avec ses médias, comme en politique, on te vend presque un avis. Lemalu, Eru, Lam, même Tisley ça fait pas couler d'encre. Mais je suis persuadé que ils ont pas tant que ça a envier à certains joueurs des 42. Qui eux font monter les enchères, se font arracher entre les gros clubs, dont on entend parler partout. Jaminet par exemple, tout le monde en parle, mais Pour l'instant en top 14 c'est moins bien que dumora, dulin, Ramos, ... On a vu le potentiel mais y a toujours une ******* ect. D'ailleurs le stade toulousain en prend ses distances au fur et à mesure des prestations apparemment ( contact avec capuozzo, prolongation de Médard en réflexion).
Pour Landajo c'est pas aussi simple, et d'ailleurs, cite moi des 9 étrangers en top 14 qui s'adapte vite. Y en a très peu, tu vas dire Cubelli ? Ils s'en plaignent sur le forum du bopb. Et pour Fernandez, je suis pas sûr que ça veille dire ça, ça peut être parce que on en a plus rien à foutre, ou alors pour le tester ailleurs, et le remettre en confiance en lui enlevant un peu de pression. Il peut être un très bon centre avec ses qualités. Si il comtirme au centre, ça nous fait un 12/15 buteur jiff pour l'an prochain. Et une fois la confiance et le rythme revenu ( si ils reviennent), il sera à nouveau bon en 10
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !