• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet signe pour 3 ans à Toulouse

Mat66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Réactions
51
Moi je trouve vraiment très bien qu'ils puissent s'épanouir quelque part... C'est bon pour lui et c'est bon pour EDF ! USAP est trop petit pour son talent. Quant à la seconde partie de saison, le voilà soulagé donc il saura nous mener vers le maintien pour sûr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 806
Par contre faut pas hesiter a le faire jouer tout les matchs importants,en profiter au maximum

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142
Il aurait pu devenir un grand joueur, il a préféré l'éviter.
Les grands joueurs sont aussi des grands hommes. On nous a vendu un joueur qui aime le club les copains blablabla. Il a préféré Partir au bruit de la première sirène.
Il veut gagner des titres, il va a Toulouse.
Je comprends Antoine Dupont, Anthony jelonch qui ont rêvé du stade toulousain depuis leur enfance. N'tammack, Lebel ect aussi bien sur, ils y ont été formé.
Lui veut gagner des titres. Il va dans une équipe est toute faite, pour gagner des titres. Mais le stade gagne déjà sans lui en ce moment. Il va aller là où ou tout est fait. Un peu comme un maçon qui fabrique des maisons, une fois les fondations faites et les murs posés.
Alors quel intérêt de gagner des titres pour une équipe dont on ne rêve pas et où on n'a pas besoin de lui pour gagner des titres ? D'ailleurs, dans ce cas on peut plutôt dire que il va porter le maillot d'une équipe qui gagne des titres plutôt que de dire que il va gagner des titres.
Parce que, la bas il va tomber sur thomas Ramos, il est passé devant lui en équipe de France mais ça va pas être si évident à Toulouse. Il a quand même gagne le double l'an dernier, et puis il est l'un des chouchous du stade. Connaissant le parcours de jaminet, c'est pas sur a 100% que ils puissent s'adapter aussi vite. Et ses conneries de fin de match comme face à Paris, risquent de lui coûter très cher la bas.
Après je comprends bien que même si hésitait, le fait de ne pas être sur que on soit en top 14 l'an prochain complique la tâche, je doute que Toulouse souhaitent attendre la J26 qu'un transfert de son envergure. Au vu de ses derniers matchs , un gros buteur avec la tête en place suffiront pour le remplacer. Donc autant avoir une grosse somme plutôt que lui.
Son départ me brise quand-même le cœur. On nous a vendu un mec bien, avec des valeurs, pas comme les autres, qui aimait l'USAP...
Et ben en fait non. C'est sans doute misérable mais je lui souhaite une carrière à la Lopez ou a la vahamamina

C est quoi une carrière à la Lopez et à la vaha ? Des titres (même à Clermont c est dire ) et des sélections ? Joueurs cadres incontestés d une grande équipe française ? A tlse il ne risque rien à ce niveau

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Rien a battre qu il se casse, hormis son coup de pompe exceptionnel, il est moyen pour tout le reste. On peut trouver un autre buteur tres fiable ou un super relanceur.
Ce qui m interesse c est la caillasse qu on recupere et j espere deux joueurs. Faumina et tekori ça m irait.....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Il aurait pu devenir un grand joueur, il a préféré l'éviter.
Les grands joueurs sont aussi des grands hommes. On nous a vendu un joueur qui aime le club les copains blablabla. Il a préféré Partir au bruit de la première sirène.
Il veut gagner des titres, il va a Toulouse.
Je comprends Antoine Dupont, Anthony jelonch qui ont rêvé du stade toulousain depuis leur enfance. N'tammack, Lebel ect aussi bien sur, ils y ont été formé.
Lui veut gagner des titres. Il va dans une équipe est toute faite, pour gagner des titres. Mais le stade gagne déjà sans lui en ce moment. Il va aller là où ou tout est fait. Un peu comme un maçon qui fabrique des maisons, une fois les fondations faites et les murs posés.
Alors quel intérêt de gagner des titres pour une équipe dont on ne rêve pas et où on n'a pas besoin de lui pour gagner des titres ? D'ailleurs, dans ce cas on peut plutôt dire que il va porter le maillot d'une équipe qui gagne des titres plutôt que de dire que il va gagner des titres.
Parce que, la bas il va tomber sur thomas Ramos, il est passé devant lui en équipe de France mais ça va pas être si évident à Toulouse. Il a quand même gagne le double l'an dernier, et puis il est l'un des chouchous du stade. Connaissant le parcours de jaminet, c'est pas sur a 100% que ils puissent s'adapter aussi vite. Et ses conneries de fin de match comme face à Paris, risquent de lui coûter très cher la bas.
Après je comprends bien que même si hésitait, le fait de ne pas être sur que on soit en top 14 l'an prochain complique la tâche, je doute que Toulouse souhaitent attendre la J26 qu'un transfert de son envergure. Au vu de ses derniers matchs , un gros buteur avec la tête en place suffiront pour le remplacer. Donc autant avoir une grosse somme plutôt que lui.
Son départ me brise quand-même le cœur. On nous a vendu un mec bien, avec des valeurs, pas comme les autres, qui aimait l'USAP...
Et ben en fait non. C'est sans doute misérable mais je lui souhaite une carrière à la Lopez ou a la vahamamina
C est quoi une carrière à la Lopez et à la vaha ? Des titres (même à Clermont c est dire ) et des sélections ? Joueurs cadres incontestés d une grande équipe française ? A tlse il ne risque rien à ce niveau
Une carrière qui explose jamais vraiment

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
114
Voilà enfin la fin du feuilleton Jaminet, place maintenant au maintien de l'USAP dans l'élite. J'espère juste qu'il n'aura pas la tête dans la ville rose pour les six derniers mois...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142
L'Usap fournisseur officiel de talents en Occitanie. La Catalane qualitat..

C est marrant comme approche de la formation catalane car si dans les années 90 on n'avait pas été plus riches que mt de marsan et Toulon pour piquer le mercenaire le corvec on aurait sûrement jamais vu passer le Toulonnais jaminet. Niveau formation un type qui arrive avec un coup de pompe et des cannes comme ça, y a déjà une grande partie du boulot de fait qd même.
Au final dans 12 ans qd il prendra sa retraite ça sera un varois qui a eu tant de titre avec Toulouse et peut être qu à 32 piges il jouera pour Lille, Marseille ou les pantheres de Berlin qui dans la nouvelle europe fédérale du président hanouna jouent le super rugby européen

Haut Bas