BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 978
Forner, p'ti frère Dylan, Darrelatour, Germain ...Au moins ca nous laisse le temps de chercher un 15...
Forner, p'ti frère Dylan, Darrelatour, Germain ...Au moins ca nous laisse le temps de chercher un 15...
Je dois avouer que Forner m'impressionne. Il a un sacré coup de pompe en plus.Forner, p'ti frère Dylan, Darrelatour, Germain ...
Chuuut ! Mohed pourrait t'entendreJe dois avouer que Forner m'impressionne. Il a un sacré coup de pompe en plus.
Tout ce que l'on peut espérer de lui, c'est qu'il ne triche pas en cette seconde partie de saison et qu'il participe activement à notre maintien en Top 14 ... Après : Merci pour tout et bon ventTrès déçu de lui je m’attendais à ce qu’il fasse 1 an de plus si on se maintenait mais bon on peut plus faire confiance en au joueur
J espère que le transfert a été bien négocié , deux années dues environ 500 000 euros
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !