• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet signe pour 3 ans à Toulouse

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Finalement, il ne joue pas les matchs europeens, certains matchs a l exterieur et sera absent pour le tournoi. Donc il lui reste quoi une dizaine de matchs avec nous....peu de chances qu il se sente très concerné.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
Voilà enfin la fin du feuilleton Jaminet, place maintenant au maintien de l'USAP dans l'élite. J'espère juste qu'il n'aura pas la tête dans la ville rose pour les six derniers mois...
ou à l'EDF ... :raison:

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Réactions
86
Les meilleurs sont les mieux payés et les plus riches les achètent, c'est pas plus compliqué que ça!!
Cela a toujours existé, en 58 Mazamet riche du délainage s'offrait le droit de rêver en jouant une finale contre Lourdes. Depuis c'est la fédérale. Castres a eu la chance de voir naitre Mr Fabre qui avait la fibre locale et a fait prospérer la ville et le club de rugby qui lui tenait à coeur. Aujourd'hui le monde du rugby consacre Antoine Dupont, que je regardais jouer avec les espoirs du CO, avant qu'il ne décolle pour notre riche voisin qui depuis nous a piqué Jelonch et avant lui Tekori, Faasalele.
A bientôt à Giral.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
657

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 436
Dans un récent article sur ntmak, l equipe parlait de revenus à hauteur d un million d euros dont 650 000 de salaire de toulouse, le reste étant des revenus publicitaires.
Son chargé de droit à l image déclarait que le ticket d entrée pour associer ntmak à une marque était à 50 000 € annuels.
Dupont doit être dans ses eaux là.

Haut Bas