Alors dsl je ne connais pas vie privée de dubois mais il a remplacé dugui... à l'aile, tu ne l as peut etre pas vu mais jaminet a fini le match... (comme il a fini, à la louche, 80% de ses matchs, on ne compte pas castres hien ?)
L'annee prochaine tu pourras nous faire un joli tableau tu noteras combien de 15 sont remplaçants et leur temps de jeu, tu verras avec le nombre de 6+2 ça ira vite.
Et tu dois avoir raison aussi oviedo titulaire à 20 ans et brazo remplaçant ou reserviste qd chouly est apte c est la meme. Un a deja des capes internationales, l autre etait remplaçant ou reserviste en d2 mais ça doit etre dû au hasard. Et non je te confirme il ne joue pas pareil car brazo n a pas les capacites pour jouer comme oviedo.
Dans mon top 14, celui qui passe sur canal, toulon était en course pour la qualif jusqu à la derniere journée contre le racing et finit 19 points devant brive.
On est maintenu, détends toi, bisous bonne nuit.
T'es championnat du monde de mauvaise foie ou de malhonnêteté intellectuelle ?
Est ce que j'ai dit que Oviedo et Brazo étaient au même niveau ?
Est ce que la question c'est est ce que un 15 sur le banc C'est la meilleure solution du monde ? J'ai dit que sur un match ou deux ça aurait été une solution intéressante selon moi. On est même plus dans quelques chose qui se vérifie ou pas.
Est ce que Toulon a joué la qualif toute l'année ? Non. J'avais annoncé que Toulon jouerai le maintien mi août. Et ils étaient 13 ème au soir de la 17 ème journée. Donc oui ils ont joué le maintien, et une fois un changement d'entraîneur, et les retours de blessure ils ont retrouvé leur niveau. Mais c'est un fait, toulon a joué le maintien.
Prends des cours de Rethorique, tu te prends pour Victor Hugo là mais c'est un étalage de mauvaise foie saupoudrée de malhonnêteté intellectuelle et peut être même enrichi de Jalousie ou de rancune
bon je vais qd meme me permettre un droit de réponse devant un tel niveau d insultes puis ce sera fini je n ai aucune envie de saouler le forum avec ces invectives réciproques
je reprends ta diatribe. " tu fais pitié" "un neurone " "pas de cervelle" " ferme ta gueule " tu réponds ou tu clampes. "meme l âge 66 ans retraité
" connaissances rugbystique zero etc...
Non je ne vais pas me lancer dans des démonstrations interminables , non par manque d'arguments mais parce ta pensée et ta logique d analyse sont des plus floues pour être gentil . Tu arrives toujours à retomber sur tes pattes quitte à te contredire . Tu devrais d ailleurs voir un psychiatre pour t aider à canaliser et exprimer clairement ta pensée.
Je vais donc y aller moi aussi , mais pour la dernière fois et moins grossièrement dans mon registre d' insultes .
En affirmant que tu es , "le Pitre de ce Forum, le "clown de service" D' un niveau en orthographe et en construction grammaticale qui font peur et qui nous font peiner quand on essaie de te lire .
Tu nous as meme fait croire à un moment que tu connaissais le Latin
Tu es en outre un pseudo scientifique voulant se donner des airs de scientifique à travers un soit disant algorithme à qui tu fais dire ce qui t'arrange.
oui ca nous amuse, notamment ta frénésie pour les stats et les recrues potentielles , mais personne n 'est dupe .
Tu peux critiquer mon âge et mes connaissances rugbystiques , je me marre, je suis certain que tu ne m'arrives pas à la cheville , je me demandes meme si tu as déjà vraiment joué au rugby ou si c est de l ordre du fantasme
bon , voila j en ai fini avec toi et n y reviendrai plus encore une fois pour ne pas saturer ce forum et ne plus te " casser les b.. " comme tu le dis si élégamment
alors oui je suis parfois tetu ( lourd meme avec Mahu ou Jaminet ) je le concède et m oppose à. " j en peux plus" ou "la Roca " mais jamais dans l insulte
Toi tu l as malheureusement cherchée .
Désolé pour les autres membres du Forum d en arriver là
Et ben merci, grâce à toi j'en sais plus pour beaucoup. Pas d'insulte ? Heureusement, je ne mérite pas d'insulte. Ici je me demande ce que je fous. Quand on parle tactique ou analyse il n'y a personne, à se demander si c'est de rugby que les gens veulent parler.
Un pseudo scientifique avec un diplôme scientifique et un algorithme qui a marché.
Le " n'z jamais joué" ne mérite même pas de réponse. Je trouve ça plutôt Normal de t'avoir insulte. Entre mépris pour un algorithme que tu n'as pas compris, mépris pour ceci ou cela. Mépris pour des analyses qui se sont avérés souvent juste. Et le tout sans jamais donner d'arguments. Sans jamais débattre sur l idée. Si tu débattais sur le fond de l'idée je serai content de débatrre avec toi, et de me rendre que j'ai tort des fois, ou en partie. Comme avec catatonique, de la Rocca, j'en peux plus... Mais toi non. Toi tu balances un scud sans fond et ne pratique pratiquement que l'attaque personnelle.
Et la nuance ? Ça te dit rien ? De nuancer un propos ? Ou de me rendre compte que j'avais tort ? J'ai pas le droit ?
Pour cause de nuance, mon algorithme n'a jamais dit ce qui m'arrangait. Je pensais qu'on finirait 12 ème, lui non.
C'est ça se contredire ?
Je ne t'ai pas dit de ne plus me parler. Je t'ai dit que revenir et de débattre quand tu auras des arguments. Parce que à chaque fois c'est pareil, un propos de ma part, une réponse un peu méprisente de ta part, je te demande ( avec mépris ou agressivité) un argument, et rien. Jamais. Alors oui. Tu m'insulte, Enfin non tu me harcele. Je passe pour le méchant de l'histoire parce que j'ai employé dès mots pas dans le dictionnaire. Mais combien de fois tu m'as attaque personnellement en évitant le fond du débat ? Pourquoi tu es ici si tu ne veux pas de débattre ? Il faut être content de se manger une attaque personnelle des qu'on développe un avis ?
Même ton message te représente, un " pseudo scientifique", mon algorithme marche pas ? Ou tu ne le comprends pas ?
Les analyses sur les défenses, ou sur des combinaisons face à Pau, bordeaux... Ça marchait pas où tu le comprenais pas ?
" Je me demande si tu as déjà joué au rugby". Encore une fois, oui et tu le sais sinon tu trouverais des arguments à m'oppose.
Tu parles de tout un tas de forumeurs. Mais la différence elle est que je suis un des rares ici qui cherche le débat, l'analyse, l'élaboration, l'élévation de la compréhension. Des fois ça fait des bouillies dégueulasse. Mais il y a de la réflexion. Et j'arrive à débatrre avec coropaul, jmf66, de la roca, la massane... Et pas avec toi. Mais toi tu ne cherches pas le débat, Jamais.
Alors je te le répète, si tu veux parler parle moi avec des arguments et ce sera un plaisir de débattre et de me rendre compte que j ai tort si c'est le cas. Mais si c'est pour continuer à rabaisser tout ce que tu ne comprends sous prétexte que c'est faux puisque tu ne le comprends pas, en effet ne me réponds plus.
E