Un arrière avec un gros coup de pompe et de la vitesse, on en avait un au début du siècle, mais ses deux sélections l'ont malheureusement grillé.
Maintenant, pour en revenir à Melvyn, on a tendance à oublier que ce gamin n'avait jamais qu'une seule saison chez les pros. Il enchaîne sélections (alors qu'il n'avait jamais évolué au plus haut niveau), abattage médiatique, sollicitations extra-sportives (les interviews + les appels du pieds plus que lourds du Stade toulousain) et se retrouve avec l'étiquette de "Sauveur de l'USAP" sur le dos. J'aimerai bien savoir combien de gamins auraient été meilleurs.
Donc, faut arrêter. Cette saison, malgré tout cet environnement, il a assuré ce qu'il a pu (cf au B.O. où il passe la pénalité de la gagne dans des conditions de vent difficiles ou dimanche). Quant au match face au SF, faut se rappeler que 2/3 jours plus tôt, RMC balançait partout qu'il avait signé au Stade. Il a dû gérer ça + les journalistes qui devaient chercher le scoop et ont du le harceler (sans parler de l'USAP qui a du lui demander des comptes à ce moment).
Ca n'a pas pu se faire, mais j'aurais aimé le voir jouer après son annonce de départ (qui est intervenue trop tard). Malheureusement, il se blesse rapidement à Castres et dimanche, comme le reste de l'équipe, il a joué avec la boule au bide pendant une cinquantaine de minutes (regardez la sortie des vestiaires : les montois ont la banane, heureux d'être là et aillant tout à gagner sur ce match alors qu'à l'USAP, les visages sont fermés et on sent la tension et la crispation des joueurs qui peuvent tout perdre).