• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet dans la sauce …

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 521
Réactions
4 869
Ville
x

pit 66

USAPiste débutant
Inscrit
2 Juin 2024
Messages
4
Réactions
10
Ville
Palau-del-Vidre
Bonjour désolé mais je suis loin d être raciste mais si à la place du mot arabe jaminet avait dit le mot anglais espagnol américain....ect est ce que le lynchage médiatique aurait était le même
Non je pense pas qd à mr boudjelal qui l arrête de nous casser les couilles il parle du centre de formation de Toulon ou des jeunes arabes s identifier à jaminet à sont époque tous les jeunes de Toulon se casser car il fesait venir que des stars étrangères qu il parte s occupé du foot et qu il arrête
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
382
Réactions
552
Ville
Ailleurs
Bonjour désolé mais je suis loin d être raciste mais si à la place du mot arabe jaminet avait dit le mot anglais espagnol américain....ect est ce que le lynchage médiatique aurait était le même
Non je pense pas qd à mr boudjelal qui l arrête de nous casser les couilles il parle du centre de formation de Toulon ou des jeunes arabes s identifier à jaminet à sont époque tous les jeunes de Toulon se casser car il fesait venir que des stars étrangères qu il parte s occupé du foot et qu il arrête

Probablement pas. Mais il ne t'aura pas échappé que le traitement médiatique et politique des arabes est bien différent de celui des anglais, espagnols et américains. Non?
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 521
Réactions
859
Probablement pas. Mais il ne t'aura pas échappé que le traitement médiatique et politique des arabes est bien différent de celui des anglais, espagnols et américains. Non?
On regroupe un peu tout est n'importe quoi sous le terme "arabe", maintenant le monde sous domination de la charia fait parler de lui est pas en bien vu de l'occident, d'ou ce raccourci qui amalgame a tort les personnes et le dogme...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 729
Réactions
2 235
Comment cette vidéo destinée à un groupe privé c'est à dire restreint c'est trouvée sur un groupe public ouvert à tous?
Qui l'a diffusée?
Techniquement , la justice à moyen de savoir.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 764
Réactions
613
Comment cette vidéo destinée à un groupe privé c'est à dire restreint c'est trouvée sur un groupe public ouvert à tous?
Qui l'a diffusée?
Techniquement , la justice à moyen de savoir.
ben quand t'es bourré tu as un % de chance très élevé de faire une mauvaise manipulation. Puis beaucoup de gens ne maitrisent pas très bien les outils.

Bref le problème se situe entre le Sol et le Smartphone
 

pit 66

USAPiste débutant
Inscrit
2 Juin 2024
Messages
4
Réactions
10
Ville
Palau-del-Vidre
Probablement pas. Mais il ne t'aura pas échappé que le traitement médiatique et politique des arabes est bien différent de celui des anglais, espagnols et américains.

Bonjour mr les toulonais je comprends que vous aimiez un mec comme boudjelal après n oublié pas que qd mr boudjelal était président tous les jeunes de la rade ce cassé ds d autres clubs je peux en cité des dizaines tous ça parce que mr le donneur le leçon préféré des stars alors jaminet à fait une bêtise mais c pas pour ça qui faut le mettre sur le piloris
Tous le monde fait des erreurs si c était le mot anglais ou espagnol ou allemand ont en serait pas la
N oublié pas sodomie arbitrale il y a des personnes qui auraient pu porter plainte
Alors par pitié mr boudjelal partait au foot et arrêté de nous les casser
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 779
Réactions
2 539
Et en Français ?
 
Haut Bas