• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet commence à inquiéter certains consultants

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 593
Réactions
1 241
En parlant de cette relance, nos joueurs devraient peut-être s'inspirer de la façon dont il la termine : plutôt que d'aller le plus loin possible, quand il est face à la défense lyonnaise, il temporise, s'arrête, part en travers en cherchant le soutient et l'action peut continuer.
Chez nous, souvent nos joueurs vont le plus loin possible et finissent pas se faire coffrer et pénaliser pour un ballon gardé au sol.
Bien jouer, c'est aussi ne pas faire le mètre de trop.

Tout a fait d'accord avec toi sur ce point là !!
Cela se travaille aussi aux entrainements chez les plus jeunes !!!!
Percer en sachant rechercher le soutien positif et au soutien d'être capable de suivre correctement placé pour des relais offensifs !!
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 506
Prendre un trou c est facile,bien jouer dedans c'est plus compliqué.Je ne sais plus quel joueur célèbre avait dit cela, à moins que je confonde avec Ricco Sifredi!
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 593
Réactions
1 241
En fait, tout simplement le rugby école chez les cadets et les juniors !!!
"Relance et perce le défense gamin !! et surtout ne te coupe pas de tes soutiens pour essayer d'aller jusqu'au bout"
Combien de fois j'ai entendu cette vérité !!!! lol
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 061
Réactions
12 025
encore une fois le sujet jaminet créé des réactions disproportionnées. le midol est un bi hebdomadaire faut bien que plusieurs fois par semaine ils parlent rugby. jaminet fait partie de l equipe dans les favoris pour gagner la cdm en France, vous voulez qu ils parlent de mavinga ou landajo ? à l ubb vous pensez qu il y a autant d articles sur jalibert que sur roussel !?
Dire qu il a raté des trucs c est le mettre au meme niveau que farnoux ?
qui a dit qu il devait faire gagner les matchs à lui tt seul ? on peut relever que certains de ses homologues de l edf savent le faire mais entre faire gagner des matchs et contribuer grandement à la défaite y a de la marge non ?
A en lire certains s il fait des erreurs c est la faute de ses partenaires ou d arlettaz faut arrêter le délire, les bachelier, lam , dugui et cie vous croyez qu ils attendent après lui ? qd il va au contest en l air faut que mahu lui fasse la courte échelle ? on a l impression qu il était obligé de donner la gonfle à barlot....
C est un buteur de classe mondiale,il a une vitesse haut de dessus de la norme qui permet de rattraper l interception, après il n est pas parfait et meme en d2 il ratait des trucs. chez nous il n' y a aucun débat mais dans les faits s il avait été plus précis dans ses choix on serait à +4 au classement.
je pense qu il aura un tournoi délicat car samedi en février à dublin c est pas Sydney, après à galthié de faire le bénéfice risque entre un buteur de classe mondiale et d autre profils plus sûrs sur les phases défensives.

ps: qd il va négocier ses contrats publicitaires il sera bien content de faire des pages dans la presse. on ne peut pas toucher au graal de l edf sans etre exposé. demandez à jalibert ntamack s ils sont contents qu on leur parle de leur concurrent à chaque interview ou qd ils vont faire la vidange du Partner
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 379
Réactions
1 959
En fait, tout simplement le rugby école chez les cadets et les juniors !!!
"Relance et perce le défense gamin !! et surtout ne te coupe pas de tes soutiens pour essayer d'aller jusqu'au bout"
Combien de fois j'ai entendu cette vérité !!!! lol

oui certes c est le discours convenu des entraineurs que je partage à moitié car c est aussi ,et surtout , dirais je aux soutiens d être a l oeil et de pas se faire surprendre par la percee de leur coéquipier
Or c est souvent ce qui arrive et c est injuste alors de dire " tu t es coupe de tes soutiens " alors que le type il se pele une action de fou
pour moi la responsabilité est partagée pour ne pas dire plus aux soutiens
mais bon chacun sa théorie
 
Haut Bas