• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet commence à inquiéter certains consultants

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
oui certes c est le discours convenu des entraineurs que je partage à moitié car c est aussi ,et surtout , dirais je aux soutiens d être a l oeil et de pas se faire surprendre par la percee de leur coéquipier
Or c est souvent ce qui arrive et c est injuste alors de dire " tu t es coupe de tes soutiens " alors que le type il se pele une action de fou
pour moi la responsabilité est partagée pour ne pas dire plus aux soutiens
mais bon chacun sa théorie
Une équipe, ce sont des joueurs qui jouent ENSEMBLE. Si des avants doivent suivre le joueur le plus rapide de leur équipe, il y a fort à parier qu'ils seront en retard, et-ce leur faute ? Chaque joueur doit être conscient des forces et faiblesses de ses partenaires et s'adapter pour le bien de l'équipe.
Ceci étant dit, si un joueur perce et que ses partenaires n'ont pas suivi, ils ont eu tort, mais est-ce que cela excuse ce joueur qui s'est fait pénaliser pour avoir gardé le ballon au sol ? non certainement pas ! Il est allé loin, il est seul, il doit temporiser, quitte à reculer comme l'a bien fait Dulin, pour permettre la continuité de l'action. Après le match, nul doute que l'entraineur saura "secouer" ceux qui sont arrivés trop tard.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Une équipe, ce sont des joueurs qui jouent ENSEMBLE. Si des avants doivent suivre le joueur le plus rapide de leur équipe, il y a fort à parier qu'ils seront en retard, et-ce leur faute ? Chaque joueur doit être conscient des forces et faiblesses de ses partenaires et s'adapter pour le bien de l'équipe.
Ceci étant dit, si un joueur perce et que ses partenaires n'ont pas suivi, ils ont eu tort, mais est-ce que cela excuse ce joueur qui s'est fait pénaliser pour avoir gardé le ballon au sol ? non certainement pas ! Il est allé loin, il est seul, il doit temporiser, quitte à reculer comme l'a bien fait Dulin, pour permettre la continuité de l'action. Après le match, nul doute que l'entraineur saura "secouer" ceux qui sont arrivés trop tard.
La cagade de Jaminet contre le SF nous coûte 3 points , tout comme la cagade de Tiley contre Castres nous coûte aussi3 points.
Il faut remarquer la similitude entre les joueurs : leurs relances sont imprévisibles voire surprenantes aussi bien pour leurs partenaires que pour leurs adversaires.
ça fait quand même 6 points qui nous manquent au classement.
La cagade à 3 points, c'est nouveau , ça vient de sortir cette année.
 
Haut Bas