• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet commence à inquiéter certains consultants

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Alors que sur Rugbyrama ils annoncent que Jaminet était en forme...

Bon sinon c'est vrai que les duels aériens ne sont pas sont fort.

J'ai encore entendu un mec dire à la sortie du stade : "mais Jaminet c'est vraiment un joueur très moyen". Bordel mais si lui c'est un joueur très moyen, hier y'avait que des clochards chez nos arrières !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Alors que sur Rugbyrama ils annoncent que Jaminet était en forme...
Avec malgré tout une petite pique en fin d'article. Ils sont de plus en plus le reflet de la versatilité du public, ces journalistes : tu pourrais presque faire une synthèse des commentaires sur le site de L’Équipe et tu aurais leur mini article.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Triste article : c'est nul de la part d'un journaliste.

Des que c'est vrai c'est triste... faut savoir accepter la critique. On peut pas que leurs dire qu'ils sont bons, qu'ils sont beaux. Faut aussi dire quand c'est pas bon. C'est le cas. Accepter la critique est la base du progrès. Pas supporter la critique ça fait pas progresser.

Se faire critiquer et se faire encenser ça sera toute sa carriere

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Des que c'est vrai c'est triste... faut savoir accepter la critique. On peut pas que leurs dire qu'ils sont bons, qu'ils sont beaux. Faut aussi dire quand c'est pas bon. C'est le cas. Accepter la critique est la base du progrès. Pas supporter la critique ça fait pas progresser.

Se faire critiquer et se faire encenser ça sera toute sa carriere
Très bien alors tant qu'on y'ai, on peut aussi faire un article sur velarte, landajo ou fernandez par exemple car avec les 3,on peut remplir un journal entier

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
E, je suis d'accord avec l'article du Merdolh Be ! Je vaisvous surprendre peut-être , à part sur l'essai refusé où il fait l'impossible , je suis d'accord avec l'article du Merdol.
Pour l'instant , il n' pas rattrapé la cagade du Stade Français, loin s'en faut.

Dernière édition:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Très bien alors tant qu'on y'ai, on peut aussi faire un article sur velarte, landajo ou fernandez par exemple car avec les 3,on peut remplir un journal entier

J'en serai ravi

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Y a rien de choquant dans cet article et sauf à être idiot, c’est bien sûr pas la faute à l’usap.
Au contraire il peut s’estimer heureux d’être chez nous, sinon il serait déjà en tribune à Toulouse.
Jaminet faisait déjà une boulette par match en d2.
Il a très rarement fait un match plein. Il tente bcp, trop sans doute.
La seule chose qu’on peut pas lui reprocher c’est l’essai appli en dehors. Il peut pas faire mieux sur ce coup.
Sinon il ne nous a pas encore fait gagner un match sur un exploit. Par contre il en a déjà fait perdre 2 a lui seul (avec deux fois la pénalité importante manquée suivi de deux boulettes énormes), et presque un troisième contre Clermont.

Haut Bas