- Inscrit
- 6 Août 2012
- Messages
- 13 154
- Réactions
- 7 236
Non non non, reprend toi, ton argument n'est pas digne là la pression médiatique t'es sur que il l'a subi ? Combien de joueurs ont envoyé leur frère pour dire que ils avaient fait un choix ? Combien de joueurs ont annoncé leur départ sur le Late Rugby Club ? Aucun. Il a joué à la starlette. Et quand il a accepté d'aller manger aux yeux de tous, avec Mola, Lacroix... en terrasse à Aix le jour du supersevens, sans aucune considération pour le club, on l'a forcé ? Quand au retour de l'Australie, il est rentré dans le bureau de Rivière en exigeant un nouveau contrat et un nouveau salaire d'environ 2 fois et demi le précédent, qui l'a forcé ?
Il a bien prétendu être au niveau de NTK et Ramos quand il a signé à Toulouse l'année de la CDM ? Il pensait être sur le banc ? Toutes ces interwiew, il les a accepté. Donc il a le statut que il voulait. Montgaillard, Tuilagi, Oviedo, Tedder ils l'ont l'indulgence. On peut pas avoir l'indulgence, le salaire, les titres, le prestige. Surtout si on ne respecte pas son club, où qu'on en donne l'impression avec son comportement.
Mais Jaminet c'était réglé depuis tôt dans la saison et le club a dû lui demander de ne pas l'officialiser. Fallait juste savoir si on descendait en proD2 pour voir si Toulouse allait casquer.
Quand tu deviens international c'est normal de gagner plus. Vu ce que devait être son salaire précédent, 2 fois et demi ça devait rester dans la fourchette très basse d'un mec qui allait devenir titulaire en équipe de France.