Moi je suis pas vraiment objectif je le concède. Après je fonctionne un peu en réaction, comme certains disent que il est " super fort", je peux pas m'empêcher de réagir à ça.
Ensuite
@passionUsap et
@mike patton , c'est pas les blessures qui ont fait perdre sa place en EDF à Jaminet. Les types comme N'tammack, Penaud, Danty.. ont été titulaire dès que ils ont pu enchainer. Leur place les attendaient.
Et ensuite, sur les premiers matchs de la saison, Jaminet était sur le banc et Ramos 15. Il a joué quand N'tammack s'est blessé et que Ramos est passé 10, où que Mola a fait tourner. Après, il y a pas de honte à être derrière Thomas Ramos. Mais il est pas que derrière Thomas Ramos, sinon il aurait été sur le banc des phases finales de Champions Cup.
Et pour moi Jaminet est un joueur quelconque de Top 14, dans le jeu balle en main ils ne se démarquent pas des autres 15 du Top 14 : Maddcoks, Hamdaoui, Buros, LBB, Newsome, Bouthier, Kolbe, Niniashvilli, Arnold, Dulin, Leyds, Dumora... Un joueur quelconque balle en main, assez faible en défense, avec des trous d'air , et un gros coup de pied.