• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
Boudu carto, garde tes sources sures au chaud, quand c'est de si bonne nouvelle :)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Finalement l'info n'était pas si " flop " que ça .:262944::262944:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Perso, je suis un peu plus mesuré avec les effets d'annonce. Pour l'instant il n'y a rien de concret. Attendons de voir quel sera son projet pour le club sur le long terme car il ne faudrait pas que l'USAP perde son identité contre un peu d'argent.

Si son projet pour le club tient la route et qu'il fait en sorte que nous puissions investir avec des finances saines, alors se serait une très bonne nouvelle.

Je pense la même chose car on sait bien que tant que rien n'est signé .....
Espérons que l'on n'ait pas droit à un Jack Kachkar le marchand de tramontane qui voulait racheter l'OM en 2007 mrgreen

http://www.20minutes.fr/article/662...pres-jack-kachkar-revient-vrai-faux-rachat-om

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Vous avez , et êtes avec nous peut être le seul club en France , a réunir tout les paramètres pour réussir , la même passion que nous pour votre club , la même ferveur , bref vous etes au moins aussi con que nous ,vous avez raté le coche l'année de votre titre en ne sachant pas en tirer profit , j'espère pour vous que vous ne laisserez pas passer l'occasion une seconde fois .
Qu'ils , ne laisseront pas passer l'occasion , égo quand tu nous tiens .:X

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
L'abonnement au curling, c'est combien ??? ça y est je suis chaud !!! hahahahahaha

Et comme tu n'es pas le seul , la glace de la patinoire risque bien de fondre :mad::mad::mad:
C'est pas grave , je compte sur les choix de MD pour me permettre de monter une équipe de water-polo hahahahahahahahahaha

Haut Bas