• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Enfin ? Enfin de la mesure ?
Le pire, je crois, c'est qu'on ne pourra même plus se moquer, voir critiquer les autres clubs avec des mécènes, et ça, c'est vraiment triste. mrgreen

Non,plus grave que ça,on pourra plus exprimer aucune fiertée de rien!Et on auras rien!mrgreen

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Enfin ? Enfin de la mesure ?
Le pire, je crois, c'est qu'on ne pourra même plus se moquer, voir critiquer les autres clubs avec des mécènes, et ça, c'est vraiment triste. mrgreen
C est malheureusement une suite logique si tu veux continuer a jouer un rôle dans ce rugby des années 2000. C est peut être navrant j en conviens mais c est pourtant la triste vérité:231183:

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Il faut raison garder,
je m'exciterai quand cela sera signer.

De toute façon il faut continuer a former des jeunes,
dans notre département c'est un moteur pour le jeune,
et les écoles de rugby du département.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 018
Tu les as déjà .

heureusement on en est pas encore à votre niveau, on a encore des joueurs français dans notre équipe contrairement à la votre qui n'est pas une équipe française mais plutôt une équipe de barbarians

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
heureusement on en est pas encore à votre niveau, on a encore des joueurs français dans notre équipe contrairement à la votre qui n'est pas une équipe française mais plutôt une équipe de barbarians
Ouvre les yeux , vous avez autant d'étrangers que nous et nous faisons jouer autant de français que vous .

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Ouvre les yeux , vous avez autant d'étrangers que nous et nous faisons jouer autant de français que vous .

On en a clairement autant que "vous" et tous les autres clubs de top 14 en ont autant , sauf que ce sont des "inconnus" pas des "stars" du rugby mondial , donc ça passe presque inaperçu.

Si de l'argent arrive, et que Carter revient ,moi je dis OUI ! mrgreen

Haut Bas