• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Perso, je suis un peu plus mesuré avec les effets d'annonce. Pour l'instant il n'y a rien de concret. Attendons de voir quel sera son projet pour le club sur le long terme car il ne faudrait pas que l'USAP perde son identité contre un peu d'argent.

Si son projet pour le club tient la route et qu'il fait en sorte que nous puissions investir avec des finances saines, alors se serait une très bonne nouvelle.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Perso, je suis un peu plus mesuré avec les effets d'annonce. Pour l'instant il n'y a rien de concret. Attendons de voir quel sera son projet pour le club sur le long terme car il ne faudrait pas que l'USAP perde son identité contre un peu d'argent.

Si son projet pour le club tient la route et qu'il fait en sorte que nous puissions investir avec des finances saines, alors se serait une très bonne nouvelle.

+1 million!:231183:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Si on veut ramener du monde au stade, il faut une tête de gondole comme wilkinson à toulon et dans le rugby actuel y en a pas 50000, le seul qui peut générer du monde au stade et faire exploser les ventes dans les boutiques c'est carter et je reste persuadé que si un gars met de l'argent sur la table à proposition égale carter reviendra chez nous. Son arrivée va faire venir des sponsors également
Vous avez , et êtes avec nous peut être le seul club en France , a réunir tout les paramètres pour réussir , la même passion que nous pour votre club , la même ferveur , bref vous etes au moins aussi con que nous ,vous avez raté le coche l'année de votre titre en ne sachant pas en tirer profit , j'espère pour vous que vous ne laisserez pas passer l'occasion une seconde fois .

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Vous avez , et êtes avec nous peut être le seul club en France , a réunir tout les paramètres pour réussir , la même passion que nous pour ôter club , la même ferveur , vous avez raté le coche l'année de votre titre en ne sachant pas en tirer profit , j'espère pour vous que vous ne laisserez pas passer l'occasion une seconde fois .

Merci,pour la leçon!LoL

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Je venais de lire l'article sur le net avant de voir le topic .

Ce sera bon, c'est sûr :262944: :262944: :262944:

C'est trop génial pour notre Usap et nous tous supporters .

Merci Monsieur Rivière .

:drapeau:
Alors , contente ?

Haut Bas