• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Vous n'avez pas encore compris , à l'USAP il y a 2 étages :
Dans le premier , il y a qui possède l'USAP et qui le dirige

Dans le deuxième ; il y a ceux qui se tapent le bouleau
Dagrenat , Goze et Besson était dans le deuxième étage

Dagrenat s'est fait foutre le pied au cul par le premier étage , Goze s'est barré alors qu'il était potentiellement au chômage et Besson s'est fait voté littéralement son remplacement par Rivière.

Rivière , il veut ni plus ni moins que les 2 étages.

Il veut que les électeurs potentiels fassent la liaison : USAP-Rivière , Rivière-USAP . Tu vas le voir à tous les matchs , sur l'Indep le MIDI Libre et le Midol

Il veut que le slogan

ALLEZ l'USAP VOTEZ RIVIÈRE

soit dans toutes les têtes

Mais je suis bien d'accord avec toi ! C'est bien le fonctionnement de l'USAP, et c'est surement le but recherché par Rivière. On peut le lui concéder s'il apporte directement ou indirectement 10 M€ sur 5 ans...

Néanmoins, fort de sa connaissance du particularisme local de gestion du pouvoir et de ses décisions, par les actionnaires actuels, Rivière ne fera pas comme les 3 derniers présidents, en étant la marionnette de ceux qui ont mis, pour certains 50 ou 100 K€ dans le club, et qui voudrait diriger le nouveau président qui lui apporterait 10 M€... Car Rivière, contrairement aux 3 derniers présidents, mettra de l'argent lui. Cette donnée change tout...

Je reste persuadé que cela ne se fera pas. Et les actionnaires actuels seront bons pour trouver les 400 000 € qu'il manque pour boucler le budget, sinon Duvenage n'atterira jamais à la Llabanère...

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Vous n'avez pas encore compris , à l'USAP il y a 2 étages :
Dans le premier , il y a qui possède l'USAP et qui le dirige

Dans le deuxième ; il y a ceux qui se tapent le bouleau
Dagrenat , Goze et Besson était dans le deuxième étage

Dagrenat s'est fait foutre le pied au cul par le premier étage , Goze s'est barré alors qu'il était potentiellement au chômage et Besson s'est fait voté littéralement son remplacement par Rivière.

Rivière , il veut ni plus ni moins que les 2 étages.

Il veut que les électeurs potentiels fassent la liaison : USAP-Rivière , Rivière-USAP . Tu vas le voir à tous les matchs , sur l'Indep le MIDI Libre et le Midol

Il veut que le slogan

ALLEZ l'USAP VOTEZ RIVIÈRE

soit dans toutes les têtes

Mais je suis bien d'accord avec toi ! C'est bien le fonctionnement de l'USAP, et c'est surement le but recherché par Rivière. On peut bien le lui concéder s'il apporte directement ou indirectement 10 M€ sur 5 ans...

Néanmoins, fort de sa connaissance du particularisme local de gestion du pouvoir et de ses décisions, par les actionnaires actuels, Rivière ne fera pas comme les 3 derniers présidents, en étant la marionnette de ceux qui ont mis, pour certains 50 ou 100 K€ dans le club, et qui voudrait diriger le nouveau président qui lui apporterait 10 M€... Car Rivière, contrairement aux 3 derniers présidents, mettra de l'argent lui. Cette donnée change tout...

Je reste persuadé que cela ne se fera pas. Et les actionnaires actuels seront bons pour trouver les 400 000 € qu'il manque pour boucler le budget, sinon Duvenage n'atterira jamais à la Llabanère...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Cela se fera peut-être, le moment est propice. Si Rivière apporte réellement 2 millions, une plusieurs actionnaires seront prêts à le soutenir. Seront-ils assez nombreux pour qu'il ait la majorité ?
Mais pour que ce soit bon pour l'USAP, il faut beaucoup de conditions :
- Que les actionnaires actuels restent
- Que les sponsors actuels restent (ou soit remplacés)
- Que les collectivités continuent à verser les subventions au niveau actuel
Et, pour ce dernier point, c'est loin d'être gagné. je ne pense pas que Rivière fasse l'unanimité auprès de Bourquin Et Malherbe Et Pujol/Alduy.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Cela se fera peut-être, le moment est propice. Si Rivière apporte réellement 2 millions, une plusieurs actionnaires seront prêts à le soutenir. Seront-ils assez nombreux pour qu'il ait la majorité ?
Et, pour ce dernier point, c'est loin d'être gagné. je ne pense pas que Rivière fasse l'unanimité auprès de Bourquin Et Malherbe Et Pujol/Alduy.

Dans les PO, voilà comment tu peux passer de l'homme idoine, à l'ennemi à abattre en quelques heures...ça explique peut être pourquoi Rivière a voulu communiquer auprès du grand public.(A t'il eu raison ou pas de le faire, l'avenir nous le dira)

Tant qu'un bon nombre de fielleux bien placés se contenteront entre eux, on boira frais le soir et on regardera passer les trains... (On me dit dans l'oreillette que même regarder passer le train ne sera pas possible mrgreen)

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0

Les politiques font dans leur froc, vu la situation du club, ils ne pourront pas se passer d'argent frais, fût-il d'un potentiel futur adversaire politique. Sous peine d'être eux-mêmes désignés comme les fossoyeurs du club...

Ensuite, que les actionnaires restent, pourquoi pas ? Mais ils doivent lâcher une grosse partie de leurs parts.

Pourquoi les sponsors partiraient-ils ? Je ne vois pas le rapport, d'autant que les contrats sont signés...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
parce que des actionnaires sont aussi sponsors ?

Je souhaite que ça se fasse, et j'espère que les élus sont assez conscients du problème... Mais je crains qu'ils ne cherchent davantage à convaincre que c'est à cause de leur opposant si l'USAP va mal qu'à oeuvrer pour le club, au risque de voir Rivière s'en servir de tremplin.

Dernière édition par un modérateur:

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
parce que des actionnaires sont aussi sponsors ?

Je souhaite que ça se fasse, et j'espère que les élus sont assez conscients du problème... Mais je crains qu'ils ne cherchent davantage à convaincre que c'est à cause de leur opposant si l'USAP va mal qu'à oeuvrer pour le club, au risque de voir Rivière s'en servir de tremplin.

Les actionnaires sont des sponsors de taille très restreinte...

Et si il y avait "rupture", je suis presque certain que la très grande majorité resterait.

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Réactions
0
Les politiques font dans leur froc, vu la situation du club, ils ne pourront pas se passer d'argent frais, fût-il d'un potentiel futur adversaire politique. Sous peine d'être eux-mêmes désignés comme les fossoyeurs du club...

Ensuite, que les actionnaires restent, pourquoi pas ? Mais ils doivent lâcher une grosse partie de leurs parts.

Pourquoi les sponsors partiraient-ils ? Je ne vois pas le rapport, d'autant que les contrats sont signés...

NON. On ne parle pas de cessions de parts sociales mais bien d'une augmentation de capital. En injectant une somme importante à l'occasion de cette augmentation de capital, Rivière deviendrait actionnaire majoritaire, les autres actionnaires gardant leurs parts actuelles.

Haut Bas