• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Vous confondez tout.
Goze n'a jamais pris le pouvoir : il fut le bras armé qui permit de bouter l'intrus dehors.
Le pouvoir c'éatait 3 ou 4 actionnaires qui le détenait.
De même Besson ne l'a jamais eu ce pouvoir : encore moins que Goze , bien qu'il ait des actions .
Rivière , il veut le pouvoir , il veut que le club lui appartienne.
Il veut la majorité au CA de la Holding ( certains voudraient lui laisser 100% haha) ce qi lui doonnera la majorité à la SASP.
Il ne m'étonnerait pas qu'il porte les 2 casquettes. hahahahahaha

Les 2M€ , cette année serviront à payer ces actions : l'effectif est complet , le recrutement bouclé.

Papa Noel nest pas passé , il ne passera pashahahahahahahahahahahaha

:bravo:
Rien de ce que j'ai écris n'est en contradiction avec ta réponse (ce qui est rare mrgreen)

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Les gens, on n'est pas au pays des bisounours ici ... Rivière n'est pas un simplet bon samaritain. Nous sommes dans l'ère du rugby bizness. S'il apporte de l'argent au point de devenir actionnaire majoritaire, il est évident qu'il emportera la présidence ! Il ne va pas sortir de l'argent uniquement pour son "grand amour" du club, sinon il l'aurait fait depuis longtemps.

Son poids financier sera tel qu'il ne pourra qu'être le Boss de la Société. Et oui, c'est peut être douloureux à lire pour un amateur de ce sport, mais la base juridique et financière d'un club professionnel, c'est une simple société ;) Et dans toute société, quand un actionnaire injecte des liquidités ou bien rachète des parts sociales pour devenir majoritaire, c'est en principe pour devenir la tête de gondole et non pour sa gloire personnelle ;)

Le monde des Bisounours!!
Cette expression est pratique pour dire:il faut vivre avec son temps!
J'ais fais quelques constatations perso:
Quand on prarle du st Toulousain,on parle de toulouse et sa région.
Quand on parle de L'ASM,on parle de l'auvergne et sa région.
Maintenant on parle:
De Biarritz(parce que Blanco).
De Bayonne(parce que Afflelou)
Ensuite,quand on on parle:
De Boudjellal(c'est Toulon).
De Lorenzetti(c'est le Racing)
Alors,jaimerais autant que::
Quand on parle de l'usap,j'aimerais bien qu'on parle de l'USAP!,de perpignan et de sa région!!!
Et pas de Riviére,ou Besson!
C'est être un bisounours çà,ou on parle plus de rugby?:391581:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Pour revenir au sujet , il y a quelque chose que je ne comprends pas :
Pourquoi sous prétexte que Rivière apporterait les tunes Besson devrait lui céder la présidence?

Besson pourrait continuer à être président et Rivière serait actionnaire majoritaire non ?

Question trés pertinente,et que je poses également!:391581:

Le président est aussi une vitrine , il est sur le devant de la scène , l'actionnaire est en coulisse , parfois même , son nom n'est pas connu du grand public .:231183:

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Quel cons , vraiment!

Tu aimerais d'un "chef" qui à la moindre escarmouche, abandonne son pouvoir et te laisse dans la mer**.

Tu parles pour Goze là ?? mrgreen A la différence, c'est que lui est parti avant que le gros trou soit sur le devant de la scène...

Rivière, Altrad, Boudjellal, Lorenzetti, Afflelou, Savare ou d'autres encore ne peuvent se barrer à la moindre escarmouche comme tu dis... C'est pas possible.

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Pour ce qui est des garanties je n'en sais rien mais ce qui est certain c'est que la présentation FBR+Indép parlait d'un mécène pour l'USAP (là on imagine tout de suite Mourad et Jacky accueillir un copain au club) et qu'il semble que cela aurait dû être plutôt présenté comme "Remplacement d'actionnaires rincés par de nouveaux actionnaires dont on sait peu".

Lire le Jaune de Vendredi...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Le monde des Bisounours!!
Cette expression est pratique pour dire:il faut vivre avec son temps!
J'ais fais quelques constatations perso:
Quand on prarle du st Toulousain,on parle de toulouse et sa région.
Quand on parle de L'ASM,on parle de l'auvergne et sa région.
Maintenant on parle:
De Biarritz(parce que Blanco).
De Bayonne(parce que Afflelou)
Ensuite,quand on on parle:
De Boudjellal(c'est Toulon).
De Lorenzetti(c'est le Racing)
Alors,jaimerais autant que::
Quand on parle de l'usap,j'aimerais bien qu'on parle de l'USAP!,de perpignan et de sa région!!!
Et pas de Riviére,ou Besson!

C'est être un bisounours çà,ou on parle plus de rugby?:391581:

:231183::231183:

Dernière édition par un modérateur:

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Lire le Jaune de Vendredi...

Pour moi, il s'est deja dit beaucoup trop de chose en public au travers des medias. Soit les deux parties jouent carte sur table en nous donnant un spectacle jamais connu a l Usap : l indiscretion soit tout s'arrete et cela fait en coulisse. Avec ces annonces on s attends a quelque chose de formidable. Si par malheur cela accouche d une souris ou pire rien du tout. Le club passe pour un *******.

Haut Bas