usap usap
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 31 Août 2012
- Réactions
- 0
Attention à ne pas surévaluer les capacités de M Rivière à faire changer le club de dimension. L'essentiel des 10M€ évoqués sont gagés sur son carnet d'adresse et pas ses fonds propres. [/I]
Tu fais parti du tour de table pour dire cela ?
Je comprends que les actionnaires exigent quelques garanties parce que pour le moment ça ressemble plus à de l'acrobatie médiatique emportant l'euphorie du grand public qu'à un business plan solide ! [/I]
L'interview de Besson de ce jour ne laisse plus de doutes, cela sera très très compliqué que Rivière vienne. Je cite Besson : "Tous les actionnaires sont d'accord pour accueillir un nouvel actionnaire qui apportera les 2 Millions par an" Je vois là un léger problème d'incompréhension ! Rivière viendrait avec de l'argent et veut être le patron ! Pas un nouvel actionnaire parmi ceux que nous avons déjà... Cela passe donc par une cession de parts. Certains ne voudront pas. D'ailleurs tous n'étaient pas à la réunion d'hier...
D'ailleurs Rivière n'a toujours pas eu, à ce jour, les éléments comptables qu'il a demandés. Donc avant de demander de garanties à Rivière, il faudrait et Besson ses amis commence par lui transmettre la compta de la SASP et des ses sociétés filles... Pourquoi cela traîne-t-il ?
J'espère enfin qu'aucun poste n'est prévu à l'USAP pour M Villard, ce n'est pas sa compétence que je remets en cause mais son obsession de faire payer son ancien patron (Alduy en l’occurrence) qui à mon avis dépasse très largement son goût pour le rugby ou la gestion et même l'USAP tout court ![/I]
Là, tu es dans le fantasme ou la rancoeur... Qui est allé chercher Rivière pour tenter de sauver le club ? JPA. Ils sont toujours très amis...
Dernière édition par un modérateur: