Vice président ? le club en a t'il besoin ? Si c'est un titre honorifique sans salaire pourquoi pas mais si salaire je ne vois pas pourquoi on serait le seul club de top14 (monde?) à avoir un vice président...
Pour revenir au titre de base avoir un mécène c'est très bien mais mécène ne rime pas avec victoire et résultat positif... Yen a des exemples sur les mécènes qui ont mît du blé et qui n'ont rien gagne..
Savare, afflelou, altrad, lorenzetti, martinet a l'époque ont un point commun : il n'ont jamais rien gagne maigres leurs frics.. Donc perso je serai prudent sa rime pas avec gloire.
A vous
Le président n'a plus de salaire déjà depuis les derniers mois de la présidence Goze
Pour garder Besson au club .Vice président ? le club en a t'il besoin ? Si c'est un titre honorifique sans salaire pourquoi pas mais si salaire je ne vois pas pourquoi on serait le seul club de top14 (monde?) à avoir un vice président...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !